Auteur Sujet: Vos petits secrets d'enregistrement vidéo  (Lu 1661 fois)

Lotre

• Concert
Re : Vos petits secrets d'enregistrement vidéo
« Réponse #45 le: 15 février 2017 à 17:10:19 »
on peux explorer aussi le prompteur en mode tutos !
Est-ce que qq un connaît le mode de montage des Tuto UKULELE, quand sur la vidéo on peux voir la grille et les note en picking ?
voici quelques exemples:
pour le picking:

Enjoy

N'importe quel éditeur de partition fait ça , en tout cas le mien le fait : Harmonie Assistant De Myriad (très beau , pas cher )  ;)
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Lotre

• Concert
« Réponse #46 le: 15 février 2017 à 17:15:22 »
Je compte l'explorer,  quand j'aurai le temps.
Pour y intégrer un songbook qui défile.

-----------

Pas pu le faire fonctionner .
J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème : je dois redémarrer la bécane sans pouvoir rien faire d'autre .
J'essayerai a nouveau , mais je me demande si ça marche avec Windows 10 ?
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Plouf

• Modérateur global
  • Tenor
« Réponse #47 le: 15 février 2017 à 17:21:16 »
Pas pu le faire fonctionner .
J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème : je dois redémarrer la bécane sans pouvoir rien faire d'autre .
J'essayerai a nouveau , mais je me demande si ça marche avec Windows 10 ?

Tu n'arrives pas du tout à le faire fonctionner ou bien tu n'arrives pas à faire défiler ton document ? Et si c'est ça, sous quel format ? pdf ?
Car pour les pdf tu as vu cela ?
Attention pour faire défiler les fichiers PDF vous devez installez Acrobat Reader  version 11.0.10 (pas la version DC , le défilement ne fonctionne pas).

em6

• Tenor
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #48 le: 15 février 2017 à 17:55:00 »
il te reste la méthode dite Stevie ou Gilbert ... tu scotches les partitions au plafond , tu chausses des lunettes noires et tu t'entraines à secouer la tete de préférence à contre-rythm tout en ne lâchant pas des yeux la partition  8)  prévoir un uke blanc , c'est plus solennel ! et lingettes autobronsantes selon l'angle de la lumière ...
Au Uke, l'important n'est pas ce que tu arrives à en faire, mais ce que tu en fais.
ma chaine Youtube

UKULALOU

• Soprano
  • Qui va sano va piano
« Réponse #49 le: 15 février 2017 à 21:58:27 »

Pourquoi  n'ouvrirais-tu pas un fil  dédié à la création de  ce type de  tutos ?

Ben non je veux pas faire des tutos :-w
 Je participe juste à comment aider les personnes ayant des difficultés de mémorisation avec leur  texte O:-)

C'est là qu'est l'erreur : tu n'aurais pas dû vider le carton de vin...
Plus lourd, il aurait tenu.

Mais c'est pas sûr qu'il faille pas le vider le carton de vin. Puis avec vous, je me sent l'âme d'un Scout en fleur aux 7 péchés ... alors si je peux aider !?