Auteur Sujet: Affiche d'éléction  (Lu 1989 fois)

karl

  • Soprano
  • Messages: 61
Affiche d'éléction
« le: 19 février 2014 à 09:23:53 »
Aujourd'hui 11.11.11, la coupole d'aide au développement non-gouvernementale en Flandres, lançait une campagne en vue des éléctions de mai. Les 5 présidents des partis politiques flamandes posent sur des affiches en chemise hawaiiene, indiquant que 'la Flandre n'est pas une île', et qu'il faut des politiques d'étranger, de climat, d'aide au développement... Espérons que cela sera etendu.

Rien pour un forum d'ukulélé, si Wouter Van Besien (parti ecologique Groen!) ne portait pas d'ukulélé sur son affiche, visible sur les grandes places de le plupart des communes flamandes. Une persuasion clandestine?

Plus d'info sur ukulogie.blogspot.com (en Néerlandais, désormais).


Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Affiche d'éléction
« Réponse #1 le: 19 février 2014 à 10:55:32 »
 ;D il a une bonne tête pour un politichien  :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

old domi

  • Invité
Re : Affiche d'éléction
« Réponse #2 le: 19 février 2014 à 21:35:32 »
Et il y en a qui vont voter pour lui ?

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Affiche d'éléction
« Réponse #3 le: 20 février 2014 à 08:33:15 »
si il se présentait en francophonie, il aurait déjà 285voix assurées  ;D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

old domi

  • Invité
Re : Re : Affiche d'éléction
« Réponse #4 le: 20 février 2014 à 08:40:10 »
si il se présentait en francophonie, il aurait déjà 285voix assurées  ;D
289, ce matin  :D

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Affiche d'éléction
« Réponse #5 le: 20 février 2014 à 08:50:04 »
ouais, moins ceux qui auraient voulu qu'il ait un ténor en lowg à la place, donc déjà dom' en moins  ;D


... et ceux qui auraient gueulé parce que c'est pas un Martine, tous les révoltés de la minorité banjolélo-résonatrice qui auraient profité de l'occasion pour relancer le combat partisan pour une rubrique indépendante, no pasaran! les pro-KalaKaKa qui verraient dans l’avènement des verts une menace au niveau des imports de leurs chinoiseries favorites, les vieux qui l'auraient trouvé trop jeune, luko qui n'aime personne, ceux qui auraient pas pu se lever le matin de l'élection car trop mal à la tête (faut pas faire ça un dimanche matin, les gars, vous perdez pas mal de clients, popa, rijo, moi), la perdrix qui ne donne sa voix que si c'est une pin-up à gros nichons sur l'affiche... et Val, bien sûr qui n'aurait pas pu se rendre au bureau de vote le plus proche de pied pouzin (78km) pour cause de panne de brebis...

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

old domi

  • Invité
Re : Re : Affiche d'éléction
« Réponse #6 le: 20 février 2014 à 09:01:06 »
ouais, moins ceux qui auraient voulu qu'il ait un ténor en lowg à la place, donc déjà dom' en moins  ;D


... et ceux qui auraient gueulé parce que c'est pas un Martine, tous les révoltés de la minorité banjolélo-résonatrice qui auraient profité de l'occasion pour relancer le combat partisan pour une rubrique indépendante, no pasaran! les pro-KalaKaKa qui verraient dans l’avènement des verts une menace au niveau des imports de leurs chinoiseries favorites, les vieux qui l'auraient trouvé trop jeune, luko qui n'aime personne, ceux qui auraient pas pu se lever le matin de l'élection car trop mal à la tête (faut pas faire ça un dimanche matin, les gars, vous perdez pas mal de clients, popa, rijo, moi), la perdrix qui ne donne sa voix que si c'est une pin-up à gros nichons sur l'affiche... et Val, bien sûr qui n'aurait pas pu se rendre au bureau de vote le plus proche de pied pouzin (78km) pour cause de panne de brebis...
Plus tous les membres "vintage" qu'il faut virer !!!

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Affiche d'éléction
« Réponse #7 le: 20 février 2014 à 09:04:58 »
ils sont comptés déjà, regarde... moi je dis ''vieux'' car je ne pratique pas la langue de bois  ;D ;D

j'ai pas peur!!
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...