Auteur Sujet: Que choisir ?  (Lu 19071 fois)

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : Re : Re : Que choisir ?
« Réponse #60 le: 22 février 2014 à 13:00:04 »
ouais ben quitte à vomir dans les pots de fleurs, autant y aller au rhum et à la téquilla, on est plus vite au lit  :P

Personnellement je ne suis pas fana des alcools blancs, surtout la téquila très bof...
Un peu de vodka avec le caviar pourquoi pas histoire de faire couleur locale.
Le gin c'est bon en Fizz et c'est tout (enfin pour moi)
Quant au rhum ça passe bien mais en tipunch ou en arrangé...

Je ne bois pas pour aller vite au lit, je prends au contraire tout mon temps et cela fait bien longtemps que je n'ai plus vomi, pas faute de ne pas avoir picolé pourtant mais maintenant je suis un grand je garde ce que j'ingurgite...

Il assume bien, idem pour moi pour le rhum arrangé, ti punch ou whum vieux 'Martinique' pour les connaisseurs, à siroter gentiment tout au long de la nuit en claquant des dominos sur des airs paillottes

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Que choisir ?
« Réponse #61 le: 24 février 2014 à 11:57:35 »
Ben moi j'aime pas la vodka, pour moi c'est comme de l'alcool à bruler, mais plus cher, et j'aime pas Marseille, j'y suis passé quelques fois ce mois ci, et j'ai la nette impression qu'il y a un truc dans l'air qui rend les gens complètement fous ^^
(Cela dit, il y a de fortes chances que je me retrouve à Salon l'an prochain)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Que choisir ?
« Réponse #62 le: 24 février 2014 à 12:03:33 »
Citer
Je ne bois pas pour aller vite au lit, je prends au contraire tout mon temps et cela fait bien longtemps que je n'ai plus vomi, pas faute de ne pas avoir picolé pourtant mais maintenant je suis un grand je garde ce que j'ingurgite...

quelle classe ce uky!!


la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Que choisir ?
« Réponse #63 le: 24 février 2014 à 13:43:14 »
quelle classe ce uky!!



Non c'est de la pingrerie au prix de tous ces fameux breuvages, hors de question de gaspiller... ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Que choisir ?
« Réponse #64 le: 24 février 2014 à 13:56:32 »
le ''pour aller plus vite au lit'' était une boutade hein, c'était pour dire ''yen a marre de se finir après le coucher du soleil avec les affreux irréductibles, sachant que

1: au point où on en est, personne ne couchera plus personne, il n'y a plus d'issue, il n'y a pas de fin, faut que ça cesse
2: toute la semaine à venir, au moins lundi-mardi-mercredi vont être... ter-ri-bles  :-[


moi je bois plus de téquilleries ou autres trucs vodkassiers... beurk, c'est juste une machine à nawakerie et mal de casque (le rhum arrangé étant peut-être l’exception qui confirme la règle)
juste du pinard (bon si possible, mais préférence pour les bons petits pays-bonne surprise que les trucs qu'on boit le petit doigt levé) et de la bière, si elle est fraîche ET Belge!!

et bon, la petite poire/prune/mirabelle/framboise/betterave/indéfinit - maison à la fin du repas, pour se remettre des 5 calvas, mais c'est juste pour gouter :D :D


mais eu, on parlait pas du tout de ça à la base, si ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Que choisir ?
« Réponse #65 le: 24 février 2014 à 14:05:11 »
Je ne comprend pas cet engouement pour la bière belge, au risque de choquer, et tout en gardant à l'esprit que ça n'est représentatif que des mes goûts personnels, j'ai trouvé toutes les bières belges que j'ai pu boire moyennes, genre alcool pour petites filles.

Pour rester dans la binouze de consommation courante, si j'ai une Leffe et une Heineken devant moi, je choisis invariablement la bouteille verte !

(Faudrait p'tet envisager un déplacement de cette digression à la place qui lui convient non ? )

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Que choisir ?
« Réponse #66 le: 24 février 2014 à 14:15:18 »
Hérétique Zoo ! Tu serais pas du genre à jouer sur un tenor aussi
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Que choisir ?
« Réponse #67 le: 24 février 2014 à 14:18:56 »
Citer
si j'ai une Leffe et une Heineken devant moi, je choisis invariablement la bouteille verte !

cool, je prend la Leffe alors et tout le monde est con-tent!!

\o/

Citer
déplacement de cette digression à la place qui lui convient non ? )

chais pas, qui c'est les modos ici ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Que choisir ?
« Réponse #68 le: 24 février 2014 à 14:38:29 »
chais pas, qui c'est les modos ici ?

Plouf !

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Que choisir ?
« Réponse #69 le: 24 février 2014 à 14:43:53 »
ouais, ouais, nous avec Jérôme on est des genre de casques bleus hein, on est juste là pour compter les civils morts en fumant des clopes jusqu'à ce qu'une banque internationale soit en danger...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Que choisir ?
« Réponse #70 le: 24 février 2014 à 15:34:39 »
Hérétique Zoo ! Tu serais pas du genre à jouer sur un tenor aussi

Ouais, j'ai des goûts affirmés, et assumés ;)

Et en plus, je suis complémentaire avec Sesska ^^

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Que choisir ?
« Réponse #71 le: 24 février 2014 à 15:57:41 »
ouais, ouais, nous avec Jérôme on est des genre de casques bleus hein, on est juste là pour compter les civils morts en fumant des clopes jusqu'à ce qu'une banque internationale soit en danger...
tu exagères toujours. on ramasse aussi les bagues, les dents en or et les devises et on deale les droits à l'image des télés. au fait, qui veut avancer les fonds pour réouvrir une mine de diamants dans un ex pays d'afrique centraustrale ? J'ai récupéré un dossier, je suis prêt à céder mes droits...