Auteur Sujet: Stage Uke en Charente avec Richard Durrant fin mai  (Lu 1276 fois)

julieuke

  • Sopranino
  • Messages: 20
    • theukesfans
Stage Uke en Charente avec Richard Durrant fin mai
« le: 04 mars 2017 à 18:34:39 »
Bonjour à tous,

Richard Durrant (artiste, compositeur, et quelque fois producteur du UOGB) organise un stage en France fin mai.

Le Ukulele Circuit Training se déroulera dans une maison à la campagne près de la ville de Chalais (Bordeaux).

Au programme : sessions individuelles et de groupe pour préparer un concert de fin de week-end.
Ouvert aux débutants comme aux joueurs plus expérimentés. Attention nombre limité à 20 personnes (premier arrivé, premier servi).

Vous pouvez emmener des invités pour le week-end.

Please don't forget that Richard is British so he will run this week-end... in english :)

Pour toutes les infos, merci d'écrire directement à Richard (je ne suis qu'une messagère ici) à info@richarddurrant.com

 
« Modifié: 04 mars 2017 à 19:09:01 par Plouf »

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Stage Uke en Charente avec Richard Durrant fin mai
« Réponse #1 le: 04 mars 2017 à 19:18:17 »
Merci pour l'info, j'ai mis ça dans le calendrier (du 15 au 21 mai).

Voici le lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/events/1723530421310909/

La ville de Chalais est un peu loin de Bordeaux tout de même, en Charente.
Je le précise parce que du coup le mieux pour s'y rendre depuis Paris, par exemple, est de prendre un TGV pour Angoulême (2h30) et changer là pour Chalais (25 min en TER). Beaucoup plus rapide que passer par Bordeaux.

julieuke

  • Sopranino
  • Messages: 20
    • theukesfans
Re : Stage Uke en Charente avec Richard Durrant fin mai
« Réponse #2 le: 04 mars 2017 à 19:19:39 »
Merci Plouf !