Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Ukulele à Paris tous les Lundis au Onze Bar avec RAOUL

(1/15) > >>

JC:
 Hi Folks
Tout est dans le titre, c'est métro couronnes au 83 rue JP Timbault, en face de la Maison des Métallos, et ça va décoiffer, recoiffer ad lib., à partir de 20H. mais y a toujours du monde avant!
 Le prochain c'est le 11/12, si vous venez on vous expliquera comment devenir.... et surtout acquérir le.... qui vous permettra de participer à nos tueries (et de les refaire chez vous aussi).
 

Valéry:
Ah, ça me rappelle les Raouls de Pied-Pouzin avec une fameuse bande. Puissent vos "Raouls" être aussi déjantés... (nous faisions allusion pour notre part aux Tontons Flingueurs, et il n'y avait pas que de la pomme...)  8)

(plop-plop).

JC:
 Oui Val pareil pour l'allusion aux Tontons (mais comme vous aussi on a de pures Taties!).

Le Duck:
Longue vie au R.A.OU.L !

Lana Cruz:
Merci Valéry et Le Duck   :)

Ouaou ! Encore une soirée qui a décoiffé ! 

Je suis surprise par le nombre de participants , alors que ce rendez-vous hebdomadaire du lundi est régulièrement oublié d’être annoncé sur le forum .  C’est une rencontre toute nouvelle, crée il y a 3 mois à peine, et j’ai parfois l’impression qu’elle existe depuis quelques années.  Je suis heureuse d’y rencontrer de nouveaux visages, mais également d’y revoir des musiciens qui avaient « disparu » de l’univers parisien du ukulélé.
 
Il y a eu des films et photos, mais prises par des « facebookiens » .  Je tâcherai de penser à filmer quelques chansons un peu plus tard.  Mais pour l’instant , on enquille tellement chanson sur chanson, que j’en oublie de sortir mon portable !
 
J’ai maaaaaaal aux doigts !   :P … mais c’est un mal pour un bien.
 

A suivre pour de nouvelles aventures … ;)

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique