Auteur Sujet: Ukulele à Paris tous les Lundis au Onze Bar avec RAOUL  (Lu 13958 fois)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 18 Septembre au Onze Bar
« Réponse #60 le: 18 septembre 2017 à 19:32:31 »
Cher K. Le temps et l'envie me manquent pour répondre à tes remarques ineptes.
Ben moi j'aime bien ce côté "droite dans ses bottes" de Kilie. Ceci n'altère que l'intégrité de ceux qui oscillent dans les leurs.


"forum soit disant dédié au ukulele!" ...Déjà, tu peux y faire ta publicité, c'est pas mal. :)

Parce que cette assertion était vraiment pertinente. Et pour enfoncer son clou, je constate que les Rendev'Uke, tes concurrents objet de dissension, ne sont pas non plus répertoriés dans le calendrier. Personne n'a l'air d'en faire son Caliméro.


Relis mieux Nietzsche, JC, avant de rester bloqué en homme du ressentiment.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 18 Septembre au Onze Bar
« Réponse #61 le: 19 septembre 2017 à 06:57:30 »
 Hi Folks!
Super soirée hier, avec les potes de Marseille, le passage de Betta qui nous a chanté Bella Ciao comme au bon vieux temps, les nouvelles chansons ont bien marché, donc on se retrouve le Lundi 25 dans la bonne humeur!
 All  ukulele lovers are welcome !
JC

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 18 Septembre au Onze Bar
« Réponse #62 le: 19 septembre 2017 à 07:45:38 »
je constate que les Rendev'Uke, tes concurrents objet de dissension, ne sont pas non plus répertoriés dans le calendrier. Personne n'a l'air d'en faire son Caliméro.


Relis mieux Nietzsche, JC, avant de rester bloqué en homme du ressentiment.
Comme indiqué et rappelé plus haut dans ce fil, seuls les événements mensuels ou exceptionnels sont indiqués dans le calendrier, pas les rendez-vous hebdomadaires car ça fait vraiment trop de boulot (il y en a partout en France et il nous faudrait tout rentrer un par un...)
Donc nous laissons aux aimables membres de ce forum (basé sur la participation de chacun) le soin de faire les rappels nécessaires dans leurs fils dédiés. J'espère que cette fois c'est clair comme explication ?

(Pour Nietzsche, Luke, c'est dans quel songbook ?)  8)

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #63 le: 19 septembre 2017 à 11:39:44 »
 Hi Folks!
 Il y a deux rencontres hebdomadaires sur Paris autour du ukulele, l'une est en vitrine du forum, l'autre pas.  Il y en une en banlieue, à Fontenay, une autre est en train de se mettre en place à Marseille, et.. et... ben c'est tout. S'il y en a d'autres en France elles ont cru bon de se passer de ce forum. Donc ça fait 4 rencontres hebdomadaires  autour du ukulele.
 Alors oui ça doit être cla-quant de les écrire  sur l'agenda, mieux vaut le faire au début, puis au petit bonheur la chance, puis pas du tout.
En revanche pour dégoiser sur l'espéranto, les douchettes à chiotte (incroyable mais vrai),  accumuler une foule de posts qui enterrent les infos utiles sur le ukulele, alors là que  de belles énergies.
 Pour conclure, je ne m'étonne pas ( et c'est arrivé pas mal de fois depuis quelques mois) de voir des évènements consacrés au ukulele passer complètement sous le radar de l'agenda du forum,  leurs organisateurs ont cru bon de se passer de faire passer l'info ici, je ne partage pas leur indifférence mais ça viendra peut-être qui sait?
 En attendant on se retrouve le Lundi 25 au Onze Bar pour jouer du ukulele et c'est ça l'essentiel.
JC

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #64 le: 19 septembre 2017 à 12:03:11 »

 Alors oui ça doit être cla-quant de les écrire  sur l'agenda, mieux vaut le faire au début, puis au petit bonheur la chance, puis pas du tout.

En tant que bénévoles nous nous contentons de maintenir une plate-forme où chacun peut s'exprimer librement (dans la mesure du respect de la charte). Nous n'offrons pas de prestations de service, gratuites ou payantes aux clubs et rendez-vous qui savent très bien se prendre en charge.
Tu es libre d'annoncer toi-même tes manifestations.
Et pour moi l'essentiel serait un peu plus "d'ukulele spirit" plutôt que ces piques continuelles. Merci.
« Modifié: 19 septembre 2017 à 12:29:15 par Valéry »

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #65 le: 19 septembre 2017 à 12:13:40 »
Jicé, ce qui est cla-quant, c'est de lire de telles jérémiades et râleries ; chez toi, les termes "amical" et "libéré" sont exclusivement consacrés au lundi et au onzebar, c'est ça ?


Erilanuke

  • Soprano
  • Messages: 117
    • Ma chaîne YouTube :
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #66 le: 19 septembre 2017 à 16:29:34 »
Je remarque que la bonne ambiance est toujours au rendez vous!
Ca fait plaisir de voir que les modérateurs gardent leur calme...
Disons que que la bonhomie ressort naturellement chez qui la cultive, et que l'ukulele à lui tout seul ne suffit pas à être sympathique!
Allez JC, reprends toi et envoie des bisous plutôt que des remarques acerbes
La bise

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #67 le: 20 septembre 2017 à 21:13:30 »
Une petite photo souvenir de cette belle soirée ( merci à l'épouse de Sergio ), même si tous les participants ne sont pas dans le cadre. ( je ne sais pas si on la voit en cliquant sur le sigle " trombone "  :( )


Une petite pensée pour les vacanciers absents , qui bossent pour les R.A.OU.L pendant leur repos. Merci à vous !

Très heureuse d'avoir revu Elisabetta.

Vive le ukulele !
« Modifié: 20 septembre 2017 à 21:22:22 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 25 Septembre au Onze Bar
« Réponse #68 le: 26 septembre 2017 à 15:54:10 »
 :D
« Modifié: 26 septembre 2017 à 15:58:59 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 2 Octobre au Onze Bar
« Réponse #69 le: 04 octobre 2017 à 08:49:10 »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Rencontres Amicales de Oukoulilistes Libérés Lundi 2 Octobre au Onze Bar
« Réponse #70 le: 11 octobre 2017 à 07:56:57 »
 :greenking:
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Des photos qu'on ne peut voir qu'en se connectant ....
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Yeah !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris