Auteur Sujet: Ukulele à Paris tous les Lundis au Onze Bar avec RAOUL  (Lu 13880 fois)

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Hi Folks!
 L'évènement ukulele hebdomadaire parisien où plus il y a de monde moins on en parle ici continue sa belle aventure tous les Lundis donc le 26  Mai aussi!
« Modifié: 23 mai 2017 à 07:51:01 par JC »
JC

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Évènement exceptionnel dans le fait qu'il n'y ait pas d'exception, je le mets donc dans l'agenda.  :bouffon:

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Évènement exceptionnel dans le fait qu'il n'y ait pas d'exception, je le mets donc dans l'agenda.  (bouffon)
Quand Plouf sait être drôle face à la paranoïa.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Hi Folks!
 L'évènement ukulele hebdomadaire parisien où qu'il y ait du monde ou pas  se finit toujours en shot de rhum fêtera dignement le 8 Mai le 8 Mai!
 On y prendra notre élan pour le 11/12 aux petits Joueurs et le 13 à la Bellevilloise, en attendant la déferlante de Raouls au festival de St Denis d'Anjou (Fest'iv uke en Mayenne en fait).
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Hi Folks!
 Après une semaine bien remplie, un Anarchy in the UK bien envoyé à scène ouvert du Cab de Jeudi, la découverte de la fine équipe de Rita&Monsieur Martin et des Frappadingues du Hot Potatoes Syncopator à la soirée de gala et aux concerts du samedi à la Bellevilloise, les RAOULS se retrouveront demain 15 Mai au Onze Bar, sera-t-on un paquet comme la semaine dernière (plus de 20 participants)? En tout cas on va débriefer sec (euh non pas sec) les hauts et les hauts de la semaine écoulée!
« Modifié: 14 mai 2017 à 10:07:31 par JC »
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Hi Folks!
Oui je confirme (pour celles et ceux qui m'ont posé la question au festival de la Bellevilloise et les autres) on est bien un Lundi donc c'est au Onze Bar que se retrouvent les ami(e)s  du Ukulele!
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Hi Folks!
 L'évènement ukulele hebdomadaire parisien où plus il y a de monde moins on en parle ici continue sa belle aventure tous les Lundis donc le 22  Mai aussi!
JC

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Onze Bar
« Réponse #22 le: 22 mai 2017 à 18:56:05 »
Ben... Moi, j'veux bien en parler, hein.
Mais je sais pas où c'est, Paris.
Du coup j'y vais pas, mais je veux bien en parler.
(je parle bien d'ukulélé, ici, alors que j'y connais rien.)

Hé les mecs! C'est super! C'est au Onze Bar! Tous les lundis!
C'est trop trop bien!



C'est trop trop loin. Parlons-en.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Onze Bar
« Réponse #23 le: 22 mai 2017 à 19:17:12 »


Hé les mecs! C'est super! C'est au Onze Bar! Tous les lundis!
C'est trop trop bien!

Et on peut arriver à l'improviste, on est très bien reçu !


JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Et l'on a reçu de bien belles visites aussi!
 Hier soir c'était une Québecoise qui a dit qu'elle reviendrait, un peu moins de monde que la semaine dernière mais on s'est bien abîmé le bout des doigts à strummer comme des malades, perso. je suis ravi de revoir des ami(e) dont l'absence me manquait après avoir longtemps strummé ailleurs avec eux,  autrement on souhaite de bonnes vacances à nos piliers qui l'un en camping et  l'autre en bateau ukulelisent à gogo! A part ça il faisait chaud on entendait des gouttes de pluie d'un gros orage dehors mais non patate c'est le bruit du ventilo.
 Lundi 26 Mai onze retrouve comme tous les lundis, au 87 rue JP Timbault Métro Couronnes.
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Hi Folks!
Les Raouls sont dans les starting blocks pour le Festiv'Uke en Mayenne, on va retrouver les potes, on est tous fin contents (deux ans c'est long), donc ce soir encore un évènement exceptionnellement récurrent puisque c'est tous les lundi que ça déménage (grave) au Onze Bar.
Ah oui, pénurie de pupitres la semaine dernière, j'en amènerai deux pour la peine mais celles ou ceux qui par hasard tomberaient sur ces lignes et qui viendraient ce soir, un petit pupitre ça le fait bien (sinon, pas grave, on se serre).
 A ce soir!
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Hi Folks!
 Encore un peu mal aux doigts de Lundi soir, ukulele à fonds les ballons (sous le signe du chocolat, merci Corinne), pas mal de Raoul
débarqueront samedi à Saint Denis d'Anjou avec toute leur bonne humeur, ensuite claqués mais heureux Onze retrouvera le Lundi au Onze Bar où l'on pourra sous les applaudissements répéter les doux mots de notre bassiste bien-aimé, Merci Public Chéri!
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
 Hi Folks!
Claqués mais heureux à peine revenus de Saint Denis d'Anjou on remet ça au Onze Bar! In-Cre-Vables!
JC

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Hi Folks!
 On se retrouve entre amis du ukulele et de la liberté ce soir au Ukulele avec un objectif: se sortir la tête des limbes dans lesquelles nous auront plongé les chaleurs de la journée!
JC

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Je vais passer avec mon ukulélé et un pote guitariste qui aime bien les ambiances festives des amoureux du ukulélé  ;)

Par contre, je me demande comment on fait pour trouver vos songbook du coup ?? ils sont publiés quelque part?

Choo!!   , à ce soir.

Tenn