Et avec mon nouvel ordi, même pas besoin de caler les pistes, hop, à peine un centième de décalage !
je veux bien que tu me briefes là dessus, parce que moi je galère à la main...
Ben... tu peux te brosser, l'ours :
et paf! dans ta gueule au luko
la façon dont tu augmentes le son du ukulele, c'est tout à fait réussii!
ça je n'en sais rien, c'est à l'enregistrement, je dois m'éloigner du micro, parce que je n'ai pas touché la piste principale uke + voix et choeurs. Ou alors tu parles des fade in & out au début et à la fin, mais ça c'est facile à faire. Juste un effet à appliquer.
C'est ton KTS4 qui accompagne les deux garnements?
Non, c'est le GG. J'en ai une autre de Gainsbourg au Kiwaya qui attend depuis belle lurette une participation qui préfère verrouiller son espace aérien.
(parfois ça m'a fait penser aux Beatles)
Il y a pire compliment, merci.
les changements de rythme (c'est fait exprès? le 4 temps et puis parfois le 5 et le 6?).
Si j'étais cabotin, je te dirais que oui, c'est fait exprès, mais en réalité, je suis un peu beaucoup arythmique. Certains se plaignent de ne pas arriver à chanter en jouant, mais moi ça m'aide. Ou alors il me faut un batteur pour rester dedans.
Comment t'as fait pour doubler les choeurs ?
Une piste voix + chant + choeurs. Une autre sous Audacity en doublant les choeurs uniquement, et en la mixant un peu sur les côtés.
Bon, en fait c'est facile comme chanson, il y a trois accords (D7 G7 A+) imprimée et enregistrée dans la foulée. Mais il y a cette phrase à la con avec le mauvais génie qui y met du sien. Et ne pas se tromper de prononciation entre djécol et djékil.