Ukulélogie pédagogique > Tutoriels

A message to you, Rudy

(1/3) > >>

arnalsauvage:
Salut à tous !

Voici un lien vers le site Top 5, sur lequel je viens de faire une petite page sur le morceau : "A message to you, Rudy", classique Reggae Steady Beat pour les puristes) de 1967 par Dandy Livingstone, rendu célèbre par les Specials en 1979.

Si vous voulez vous lancer, retrouvez sur le site : vidéos, riff, strum, partoche, bref, la totale, ne manque que la vidéo sur les choeurs ;-)

http://top5.re/wordpress/?p=1176

Enjoy ! ;-)

Mimine:
Ah non Monsieur, c'est un peu court !
 :-w J'ai rien compris...

je suis super fan de tes tutos  :love:
mais là ya comme un manque...d'explications, de démo plus explicite, ou je ne sais quoi
mais moi j'attend la suite !  O:-)  :bond:

bernie:
moi j'aurais bien vu la boucle en C Am F G  ;)
sinon, pour répondre à la question posée sur la fiche spéciale TOP5,
j'aurais dit que la tona d'origine de Dandy Livingstone, c'est A (suivi de F#m, D et E)

mais c'est toujours aussi bien ficelé  tes tutos !
livré clés en mains
merci Arnal  :)

arnalsauvage:

--- Citation de: Mimine le 11 mars 2017 à 20:44:44 ---je suis super fan de tes tutos  :love:
mais là ya comme un manque...d'explications, de démo plus explicite, ou je ne sais quoi
mais moi j'attend la suite !  O:-)  :bond:

--- Fin de citation ---

Salut Mimine,
merci pour ton retour, je vais essayer de rajouter une vidéo tuto plus explicative.


--- Citation de: bernie le 11 mars 2017 à 21:39:17 ---moi j'aurais bien vu la boucle en C Am F G  ;)

--- Fin de citation ---

Oh pôôvre ! Un la mineur ? C'est sût que ça peut pas sonner vraiment faux, mais je ne l'entends pas,
et personne ne le met, pas même les références ukuléléistiques que sont TontonRemy rendevuke ;-)


--- Citation de: bernie le 11 mars 2017 à 21:39:17 ---j'aurais dit que la tona d'origine de Dandy Livingstone, c'est A (suivi de F#m, D et E)

--- Fin de citation ---

Ouais ! Bien vu ! Pourtant le son sur la vidéo n'est pas tout à fait juste...
Tu as gagné certainement un badge Top 5 de la prochaine édition 2017 ;-)

Mimine:
Merciiiiiiiiiii ! C'est adorable de ta part !  :uup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique