Auteur Sujet: Rechute d'UAS  (Lu 653 fois)

gyom80

  • Sopranino
  • Messages: 36
Rechute d'UAS
« le: 14 mars 2017 à 10:59:54 »
Salut à tous !
Je joues du ukulélé depuis 10 ans et il y a quelques années, j'ai du tout revendre pour garder une vie sociale...
Il y a peu, j'ai rechuté en achetant un Stagg à 20 euros d'occasion en me disant que je gratouillerai sans addiction...
2 jours après je faisais l'acquisition d'un Kala Ka-cg et maintenant j'ai converti mon fils !
Malgré cette rechute, je suis ravi de rejoindre la communauté et quelle joie de retrouvé ce son caractéristique du uke et l'odeur de la rosace  >:D

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #1 le: 14 mars 2017 à 11:09:02 »
On n'arrive pas à s'en passer... il faudrait un centre de déradicalisation de l'ukulélé...
Bienvenue chez les ukulcooliques anonymes...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #2 le: 14 mars 2017 à 11:10:44 »
soit le bienvenue par ici je te conseille d'aller tout de suite tester tes nerfs sur la rubrique vente du forum n'oublie pas ton chéquier est rangé là où tu la mis la dernière fois et le postier passe vers midi , que les enfants et ta femme ont tout ce que des enfants et une femmes ont besoin .. laisse ton UAS envahir doucettement ton amydale au plus profond de sa base instinctive et dégaine un "Ain't she sweet" d'anthologie pour juste laisser un peu retomber la pression ...
voila maintenant je vais sortir pour consulter un petit peu ....
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

gyom80

  • Sopranino
  • Messages: 36
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #3 le: 14 mars 2017 à 11:22:42 »
Bien vu, je viens de contacter Thiass au sujet de ce Mahilélé qui m'intrigue beaucoup...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #4 le: 14 mars 2017 à 12:40:31 »
hello Gyom !

juste retenir un truc : l'ukulele c'est avant tout du plaisir !
et quand on aime, on ne compte pas ;)

sois le bienvenu !

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #5 le: 14 mars 2017 à 13:43:16 »
Salut à tous !
Je joues du ukulélé depuis 10 ans et il y a quelques années, j'ai du tout revendre pour garder une vie sociale...
Salut Gyom ... juste un truc qui me parait étrange dans ce que tu dis : de mon point de vue le uke favorise la vie sociale ! Bah oui, quoi de plus sympa que de retrouver d'autres ukaddicts pour jouer ensemble plutôt que de rester dans son coin à se grattouiller le uke ?
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #6 le: 14 mars 2017 à 19:26:23 »
Hoy !!!

Bienvenue.
10 ans de uke, vient faire un tours sur le Jeu Thème.

Bien vu Ukeduck. J'aurai pas dit mieux.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Rechute d'UAS
« Réponse #7 le: 14 mars 2017 à 23:43:49 »
Je joues du ukulélé depuis 10 ans et il y a quelques années, j'ai du tout revendre pour garder une vie sociale...
Il y a peu, j'ai rechuté en achetant un Stagg à 20 euros d'occasion en me disant que je gratouillerai sans addiction...
2 jours après je faisais l'acquisition d'un Kala Ka-cg et maintenant j'ai converti mon fils !
Je compatis  ^-^

Bienvenue !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci