Auteur Sujet: Avril 2017 : Le Message  (Lu 57340 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #285 le: 28 avril 2017 à 18:56:45 »
@ukukalou: gershwin et l'été , toute une rêverie ...

Apres l'eau à la bouche , je persévère dans le message des hommes murs aux jeunes demoiselles affriolantes non pas que je viellisse ni que je manque de jeunesse mais pour dire que j'aime leurs baisés doux de prince SSes ...

https://soundcloud.com/em6tow/kiss-uke-cover-1
https://soundcloud.com/em6tow/kiss-uke-cover-1
enjoy ;-)
« Modifié: 30 avril 2017 à 10:24:31 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Le Message
« Réponse #286 le: 29 avril 2017 à 10:47:31 »
Et M.... !!! Pas de son sur l'ordi du camping
Bon, me voici évincé des hautes fonctions qui m'incombaient et auxquelles je me consacrais corps et âme avec toute la rigueur et l'intègre pugnacité qui me caractérisent. Ce fil du jeu-thème du mois se retrouve désormais entre les rênes lâches d'un arriviste ardéchois à l'intellect douteux, persuadé qu'il demeure à Tahiti.
C'est moi où il y a une pointe d'amertume et de jalousie dans ces paroles ?

Ensuite, je lui ai cassé la figure et je l'ai tondu, parce que c'est quand même pas possible ces types hirsutes qui narguent les chauves.

Non, c'est avant d'enregistrer qu'il m'a fait ça. On le devine à ma voix énervée sur l'enregistrement.

Luke est un vrai pédagogue. Fallait le voir sortir les gosses du mobilhome, séquestrer ma fille dans la salle de bain avec interdiction de faire du bruit et jeter sa radio (qui braillait du Black Merde) aux chiottes pour qu'on puisse s'enregistrer. C'est simple, maintenant pour que mes gosses restent sages je les menace d'appeler Luke.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #287 le: 29 avril 2017 à 11:45:50 »
 ^-^

.. le retour du Grand Méchant Luke

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #288 le: 29 avril 2017 à 19:34:24 »
Sylavie : un souffle de  joie et de bonheur, ta vidéo, merciiii  (tu sais bien t'entourer, dis donc !  ^-^)
Les Thom :  c'est triste  et  ça prête  à sourire  en même  temps. S'amuser comme  ça, avec sa tendre moitié, ce doit être très bon.
RicoO : ah t'as pas scotché les paroles à hauteur de tél. (ou de tablette) ?  :green:
Un peu  de légèreté  et de joyeuseté dans ce monde de brutes, ça fait du bien, merci.
Et ça fait  toujours plaisir de t'écouter en one-shot vidéo. Une belle performance pour tous ceux  qui se prêtent à ça, bravo!
PopaLuke : ça devait  pas  être  triste, vos retrouvailles ! on peut vous imaginer sans mal...  merci pour le partage.
Ludson : c'est beau l'amour.
Arnal, Xavier & le Top5 : j'adoooore ! La bise à tous ^^
Profsimon : un no message  peut en cacher un  autre :p
J'ai une préférence pour la version  en amoureux,  bien évidemment <3
RicoO : une arnaque ton multi-pistes :P
Très  réussie, cette 2e version en tout cas,  bravo!
Ukukalou :  wow, tu t'es attaquée à du lourd, là. Quelle  belle voix  (sexy)  qu'on ne peut qu'apprécier  8)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #289 le: 29 avril 2017 à 20:12:49 »
Hey!

J'ai un message à vous transmettre : je crois que there's a party going on ce soir! Vous venez ?!!

 :)

(Rockabilly mood!)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #290 le: 29 avril 2017 à 20:22:33 »
trop cool !
j'en suis  ^-^

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #291 le: 29 avril 2017 à 20:25:48 »
Ukulalou: c'est l'été avant l'heure,  c'est naze triste et beau
Em6: funky uke and funky time
Ricoo: voilà un bon  rock n naze...dommage que le piano soit en dehors de la 'bulle': il paraît super loin... A moins que ça soit fait exprès...

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #292 le: 29 avril 2017 à 20:44:14 »
Ricoo: voilà un bon  rock n naze...dommage que le piano soit en dehors de la 'bulle': il paraît super loin... A moins que ça soit fait exprès...

Non y'a rien de fait exprès ! C'est un multipiste fait en 35mn chrono!
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #293 le: 30 avril 2017 à 10:28:52 »
@ricoo: cool ce petit boogie ! le balancement se fait sentir un peu comme un grande boule de feux ... enfin une boule de feux koa ! j'aime bien le piano , tu as fait une piste main gauche et une piste main droite ? ou tu es vraiment désolidarisé ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #294 le: 30 avril 2017 à 10:42:04 »
@ricoo: cool ce petit boogie ! le balancement se fait sentir un peu comme un grande boule de feux ... enfin une boule de feux koa ! j'aime bien le piano , tu as fait une piste main gauche et une piste main droite ? ou tu es vraiment désolidarisé ?

Merci Em6  :)
Il y a un piano rythmique (basse main gauche + accords main droite) et j'ai fait une autre piste pour le solo virtuose (avec un peu de boulot ça aurait été possible de faire le solo main droit + la basse). Pendant ce solo j'ai arrêté la main droite de la rythmique pour laisser la place au solo. Pour la rythmique au piano j'ai fait bien attention à jouer la main gauche plus fort que la main droite.

Au fait c'est une chanson de Wanda Jackson, la reine du Rockabilly. Une artiste que j'adore. Je pense que je vais faire d'autres chansons de Wanda. Elles sont trop chouettes.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #295 le: 30 avril 2017 à 11:00:04 »
Ouf ! Ça y est, je suis à jour. Juste à temps pour la passation de pouvoir.
(tu sais bien t'entourer, dis donc !  ^-^)
Tu fera une grosse bise aux Donati STP.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #296 le: 30 avril 2017 à 11:03:30 »
Allez hop! Je me lance dans les dernières écoutes!

Em6 : You don't have to be so cool quand tu chantes et que tu joues. Ca serait  trop bien même si t'étais juste un peu cool. (J'ai rêvé ou tu nous fais des vrais bisous parfois sur l'audio?)
Ukukalou : Waaaaaw t'as pas peur toi! Cette chanson c'est juste un monument à elle toute seul! Elle fait trembler plus d'une chanteuse! Ca m'a rappeler plein de bons souvenirs de t'écouter. J'avais eu la chance d'accompagner une grande chanteuse lyrique sur cette chanson par le passé. Merci pour cela, et bravo! Tu montres qu'en fait il faut pas hésiter à se lancer car c'était bien agréable de t'écouter dans cette chanson. On sent que tu l'aimes!
Arnal&Co : Ca fait envie! Vous voulez pas tous déménager en face de chez moi? Comme ça j'ouvre ma porte et je viens à vos réunions?
Ludson : Waaaaaaaaw mais quel charmeur! Très agréable cette chanson!
Thom Family : Chouette Duo ! Et chouette dédicace aux éminents membres du forum ! C'était cool et drôle !
Tennessee : trop bien! Quelle expression dans cette voix. Super !


Allez hop hop maintenant à la douche ! Faut partir au boulot. Bonne journée à tous ! 
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

UKULALOU

  • Soprano
  • Messages: 148
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #297 le: 30 avril 2017 à 16:20:12 »
 :bouffon:
« Modifié: 17 février 2020 à 14:28:47 par UKULALOU »

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #298 le: 30 avril 2017 à 18:31:33 »
Vous avez vu? J'ai rajouté  mon "Band" de tortues jazzeuses!
Bon, je me concentre:
@Ludson 11: ce n'est plus un secret, j'ai un faible pour les les ballades d'amour donc... très chouette!
@ arnal + co: qu'est-ce qui fait plus plaisir que jouer du ukulele? jouer du ukelele avec d'autres!
@ les thom: en plus de la danser vous êtes comédiens!
@ Milton: et vous aussi, le théâtre d'objet où les objets deviennent des personnages. Hillarant!
@ prof Simon: beau strum sur ce message perso
@ ukulalou: quel courage. Très réussi!
@ em6: je trouve que cette chanson te va comme un gant
@ ricoo: Party! où? j'arrive!


  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #299 le: 30 avril 2017 à 19:31:32 »
Une chanson bien naze pour not'  Prof --->  :greenking:
qu'a la couronne  qui commence à glisser (tic-tac tic-tac tic-tac !)  sur la tête  d'un(e) autre, mais qui ??!! suspeeeeeens !)


All I want - Kodeline
« Modifié: 01 mai 2017 à 11:32:33 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci