Auteur Sujet: Avril 2017 : Le Message  (Lu 57199 fois)

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #45 le: 03 avril 2017 à 00:19:43 »
การเปลี่ยนแปลงของตัวละครและทุกอย่างสามารถเปลี่ยนแปลงได้
tout à fait d'accord , je rajouterai à cela
ในการระบุผลประโยชน์อื่น ๆ สําหรับคนเหล่านั้นซึ่งมีมุมมองด้านศาสนาในเรื่องชีวิต วารสารทางการแพทย์แห่งออสเตรเลียกล่าวว่า “การศึกษาวิจัยของออสเตรเลียได้พบว่า มีความมั่นคงมากขึ้นในชีวิตสมรส, มีการใช้เครื่องดื่มที่มีแอลกอฮอล์อย่างผิด ๆ และการใช้ยาเสพติดน้อยลง, อัตราการฆ่าตัวตายและความเป็นไปได้ที่จะคิดฆ่าตัวตายน้อยลง, ความกังวลและความซึมเศร้าน้อยลง, และมีการเห็นแก่ประโยชน์ของคนอื่นมากขึ้นในท่ามกลางคนที่เลื่อมใสศาสนา.”

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 554
    • GineCanon
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #46 le: 03 avril 2017 à 00:24:39 »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 718
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #47 le: 03 avril 2017 à 09:35:25 »
j'espere que que les scrutateurs du forum FRANCOPHONE regarde bien ce que vous poster parce qu'on est très loin de l'espéranto !
@ricco: je te mets un plus pour avoir su conserver ce tempo aussi lent , moi j'aurai inévitablement glissé à 200 à la noire avant la fin titre ! bravo jolie interprétation , on surveillera le strum des morceaux lents un autre jour !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #48 le: 03 avril 2017 à 11:25:12 »
Merci les copains! Content que ça vous plaise .  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #49 le: 03 avril 2017 à 13:21:21 »
Salut ProfSimon !
C'est bien, tu t'es pas foulé pour la restriction, du coup il va y avoir de la variété !
Reste à choisir le message porteur dans toute cette foultitude de choix !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

fynorel

  • Sopranino
  • Messages: 25
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #50 le: 03 avril 2017 à 16:52:05 »
tout à fait d'accord , je rajouterai à cela
ในการระบุผลประโยชน์อื่น ๆ สําหรับคนเหล่านั้นซึ่งมีมุมมองด้านศาสนาในเรื่องชีวิต วารสารทางการแพทย์แห่งออสเตรเลียกล่าวว่า “การศึกษาวิจัยของออสเตรเลียได้พบว่า มีความมั่นคงมากขึ้นในชีวิตสมรส, มีการใช้เครื่องดื่มที่มีแอลกอฮอล์อย่างผิด ๆ และการใช้ยาเสพติดน้อยลง, อัตราการฆ่าตัวตายและความเป็นไปได้ที่จะคิดฆ่าตัวตายน้อยลง, ความกังวลและความซึมเศร้าน้อยลง, และมีการเห็นแก่ประโยชน์ของคนอื่นมากขึ้นในท่ามกลางคนที่เลื่อมใสศาสนา.”

heu mais les gens pourquoi vous vous exprimé en langue étrangère ?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 695
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #51 le: 03 avril 2017 à 17:03:59 »
heu mais les gens pourquoi vous vous exprimé en langue étrangère ?
ça doit être un "message" crypté... (du thaï il me semble)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 554
    • GineCanon
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #52 le: 03 avril 2017 à 18:05:56 »
j'espere que que les scrutateurs du forum FRANCOPHONE regarde bien ce que vous poster parce qu'on est très loin de l'espéranto !
T'es rien que un jaloux parske Profsimon et moi on  comprend le thaï    ^-^

(fayot !  :P)

@RicoO : moi non plus, je ne connaissais pas. J'ai  rêvé, ou y a bien des  paroles à double sens  ? (bien trouvées, d'ailleurs)Mais du coup  je ne suis pas sûre d'avoir saisi le  message général. Tu pourrais préciser, RicoO ?
En tout cas oui,  belle et sobre interprétation, bravo !

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #53 le: 03 avril 2017 à 19:43:03 »
Hihihi, le Thaï, voilà une belle écriture ! Mais que viennent faire les Austaliens là dedans ?
 :))

@RiCoo : on oublie trop souvent de mettre des respirations dans les chansons.
Toi, tu l'as fait dans cette reprise et ça donne quelque chose de plus grave... Bravo pour l'interprétation.

@CrissCross : Je rate souvent tes morceaux parce que tu laisses des balises "[ youtube ]" entre le liens de tes vidéos.
Je suppose que je ne suis pas la seule à consulter le forum depuis un iphone ou une tablette (qui n'arrivent pas à interpréter ces balises) et il y a sans doute d'autres membres du forum ne peuvent pas voir tes vidéos.
C'est bien dommage.
Je viens de voir celle-ci. Ton message me plait beaucoup et je suis bien d'accord : restons unis !

Mais d'abord, Ludwig a un message pour nous:

Restons unis!


« Modifié: 03 avril 2017 à 19:53:12 par Milton »

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #54 le: 03 avril 2017 à 21:27:27 »
heu mais les gens pourquoi vous vous exprimé en langue étrangère ?
Pourquoi ? ....parce que  joeduchapeau aime bien les massages. ...donc je lui réponds par un message thai,logique non?

@benkalele.: Comme tout réel féneant , je m'organise à ne rien faire. ...c'est pas toujours facile mais avec un peu d'entraînement. ...

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #55 le: 03 avril 2017 à 23:22:45 »
Hello plouf,  tu  aurais pu répondre en chantant... Ça n'aurait pas été hors sujet

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #56 le: 03 avril 2017 à 23:47:44 »
@RicoO : moi non plus, je ne connaissais pas. J'ai  rêvé, ou y a bien des  paroles à double sens  ? (bien trouvées, d'ailleurs)Mais du coup  je ne suis pas sûre d'avoir saisi le  message général. Tu pourrais préciser, RicoO ?
En tout cas oui,  belle et sobre interprétation, bravo !

Pour moi, "la main gauche" c'est la voix du coeur, contrairement à "la main droite" qui serait ce qu'on nous impose de faire.
Choisir la main gauche, c'est choisir la voix du coeur, de la vérité et du rejet des faux semblant pour être ce que l'on est vraiment.

@RiCoo : on oublie trop souvent de mettre des respirations dans les chansons.
Toi, tu l'as fait dans cette reprise et ça donne quelque chose de plus grave... Bravo pour l'interprétation.

Merci Milton, tu ne peux pas me faire de plus beau compliment. J'adore quand on me dit qu'il y a des respirations dans ma musique (quand on me le dit au piano aussi). Par ce que c'est quelque chose qu'on m'a tellement reproché dans mon parcours musicale, et aussi par ce que j'ai mis tellement de temps à comprendre (et bon parfois encore, de temps en temps, j'oublie). 
Donc la : merci! Je suis refais!  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 163
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #57 le: 04 avril 2017 à 17:31:08 »
bon, j'ai déplacé en loucedé les posts sur les balises et les vidéos

sinon, gaucher, je ne dirais rien de la main gauche.

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #58 le: 04 avril 2017 à 23:37:22 »
Ok merci Jérôme
Comme c'est calme ici... Voici un message pour ma fille: jetaimeux. C'était un chouette moment au festival du printemps des roulottes russes à Cergy ce week-end :aint she sweet:


Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Avril 2017 : Le Message
« Réponse #59 le: 04 avril 2017 à 23:42:11 »
Voici un message pour ma fille: jetaimeux. C'était un chouette moment au festival du printemps des roulottes russes à Cergy ce week-end
Trop mignon [emoji8]!