Auteur Sujet: Maine Uke Festiv'Halles 3  (Lu 3763 fois)

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Maine Uke Festiv'Halles 3
« le: 10 avril 2017 à 11:32:34 »
Bonjour !

La Mayenne a décidé d'organiser la 3ème édition de son festival ukulélé, le Maine Uke Festiv'Halles 3. Il aura lieu à Saint-Denis d'Anjou le week-end de la pentecôte (3 et 4 juin) 2017.

Le Banjo est invité d'honneur cette année!

Au programme :
- Scènes ouvertes toue la journée du Samedi et le dimanche matin,
- Master-classes, middle classes et initiation,
- Concerts GRATUITS sous les halles médiévales avec, le samedi:
¤ Music Makers (16h30),
¤ le RUTO (18h)
¤ et les Churchfitters! (21h45)
Et encore d'autre concerts le dimanche!
- Exposition de 5 luthiers Ukulélé et Banjo tout le week end avec :
¤ François MONNIER de Loire Atlantique,
¤ Bruno TORRES de Charente,
¤ Florian CHATEAU des Côtes d'Armor,
¤ Dominique CHEVALIER du Gard,
¤ Jeff KERLEO du Lot-et-Garonne.
- Marché de produits locaux le dimanche matin,
- Repas irlandais le samedi soir (10€ / réservez au 02.43.70.69.09!),
- Buvettes et restaurations
- Bar à jus et repas végétariens,
- Animations pour enfants avec :
¤ Atelier "décor ton uke!" le samedi de 11h à 12h
¤ Concert GRATUIT d'Alizouille la Fripouille le samedi à 15h!
¤ Maquillages tout au long du week end
- Parade des ukes,
- et flashmob, tombola et d'autres surprises!

Plus d’informations sur notre site internet qui va être mis à jour bientôt : www.ukeasaintdenisdanjou.org

et sur la page facebook : https://www.facebook.com/saintdenisukefest/?ref=aymt_homepage_panel


Scènes ouvertes sur le Maine Uke Festiv’Halles 3

Le samedi, il y aura une scène ouverte libre sous les halles de 11h00 à 13h00 et place de l’église à côté du pub o’green de 13h30 à 16h30.

Le dimanche, la scène ouverte se fera sur inscription préalable par mail. Ceci permettra aux inscrits d’être surs de jouer sur la scène et à l’organisation de proposer un concert continu. Elle aura lieu sous les halles de 10h00 à 12h00 et de 12h45 à 13h30.

Pour la scène ouverte du dimanche, il y a 7 créneaux disponibles. La durée de chaque prestation sera de 20 mn avec un changement de plateau de 5 mn.

Merci de vous inscrire en envoyant un mail à l’adresse : ukulelefest@gmail.com
« Modifié: 11 avril 2017 à 08:58:16 par nicokino53 »
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #1 le: 10 avril 2017 à 11:48:25 »
Cooooooool !!
 :)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #2 le: 10 avril 2017 à 12:31:23 »
d'un coup de bécane on aurait presque fait la route avec les "Music Maker" mais j'ai pas de Harley  :'( et little4 non plus  :o
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #3 le: 10 avril 2017 à 13:53:37 »
Harley les gones !
c'est easy pour les riders  ;)

Monsieur Martin

  • Soprano
  • Messages: 418
    • Rita & Messieurs Martin
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #4 le: 10 avril 2017 à 21:39:21 »
Belle initiative !

Y a t'il un rapport entre le Bruno Torrens de Charente et l'excellentissime Bruno Torrès de Saint Germain de Confolens (16500)?

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #5 le: 11 avril 2017 à 08:57:36 »
Oui c'est lui

Faute de frappe  ;-)
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Master, Midi et Mini classes sur le Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #6 le: 21 avril 2017 à 09:25:12 »
Bonjour !

Durant le week-end du Maine Uke Festiv’Halles 3, différentes classes sont prévues. 3 master classes (workshops), 1 middle classe et 3 mini classes (initiations). Vous trouverez les détails sur le lien suivant ==>

https://www.facebook.com/notes/vous-v%C3%A9ritable-orchestre-de-ukul%C3%A9l%C3%A9-de-saint-denis-danjou/master-middle-et-mini-classes/742058319287363/

Inscrivez-vous aux différentes classes en envoyant un mail à ukulelefest@gmail.com en indiquant les n° des classes auxquelles vous souhaitez participer.

Nicolas
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Réservations / Inscriptions sur le Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #7 le: 08 mai 2017 à 15:53:07 »
Nous sommes à moins d'un mois du Maine Uke Festiv'Halles 3.

Pensez à réserver votre repas du samedi soir à l'Office de Tourisme de Saint-Denis d'anjou au 02 43 70 69 09 (chèque à envoyer pour finaliser la réservation). Vous trouverez les détails ici : http://www.ukeasaintdenisdanjou.org/2017-la-restauration/.

Le dimanche, la scène ouverte est sur réservation ; passage de 20mn sur scène assuré. Il reste encore 2/3 créneaux disponibles ; inscrivez-vous par mail à l'adresse suivante : ukulelefest@gmail.com. Vous rouverez les détails ici : http://www.ukeasaintdenisdanjou.org/2017-scene-ouverte/.

Tout au long du week-end, il y aura 3 masterclasses (workshops), 1 middleclasse et 3 miniclasses (initiations). Vous trouverez tous les détails et les n° des classes ici : http://www.ukeasaintdenisdanjou.org/2017-master-middle-et-mini-classes/. Inscrivez-vous par mail à l'adresse suivante en indiquant le n° de la ou des classe(s) choisie(s) : ukulelefest@gmail.com.

A bientôt sur le festival

Nicolas
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #8 le: 21 mai 2017 à 10:18:34 »
Ça approche !  :)


Je vois que l'évènement n'est pas listé sur la page web qui recense à mon avis le plus grand nombre d'évènements ukulélistes à travers le monde : http://www.gotaukulele.com/p/ukulele-festival-calendar_11.html
Tu devrais demander à y figurer !  ;)

Loup vagabond

  • Soprano
  • Messages: 169
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #9 le: 21 mai 2017 à 17:43:22 »
Ça approche !  :)


Je vois que l'évènement n'est pas listé sur la page web qui recense à mon avis le plus grand nombre d'évènements ukulélistes à travers le monde : http://www.gotaukulele.com/p/ukulele-festival-calendar_11.html
Tu devrais demander à y figurer !  ;)

Sympa le lien !
Je vais pouvoir voir si je vais trouver des uke fest sur ma route :D

...L.A. International uke Fest.... Fin septembre !!! Let's see :p
Ma page Facebook : A Wandering Wolf  |  youtube  |  bandcamp  |  blogspot

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #10 le: 22 mai 2017 à 09:40:56 »
Merci plouf !

Je vais leur demander

Nicolas
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Nous sommes à moins d'une semaine du Maine Uke Festiv'Halles 3.

Il reste encore des tickets pour le repas du samedi soir. Vous avez jusqu'à mercredi soir pour réserver votre place auprès de l'Office de Tourisme de Saint-Denis d'anjou au 02 43 70 69 09.

Il reste également encore des places pour les 3 masterclasses (workshops), la 1 middleclasse et les 3 miniclasses (initiations). Inscrivez-vous par mail à l'adresse suivante en indiquant la ou des classe(s) choisie(s) : ukulelefest@gmail.com.

A très bientôt sur le festival

Nicolas
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #12 le: 30 mai 2017 à 11:24:32 »
C'est un beau week-end qui s'annonce à St Denis d'anjou
Les Music Makers et moi-même sommes pressés d'arriver !
Et j’espère bien voir / revoir nombre d'entre vous !

Pour ceux qui sont intéressés par mon workshop de dimanche, je peux vous donner qqs détails de son contenu en mp.

A ce week end !

bugbrothers

  • Soprano
  • Messages: 488
  • qui vivra alohé vera!!!
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #13 le: 05 juin 2017 à 16:42:49 »
Bonjour
je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce fabuleux festival sous la houlette de Nicolas Kinot.
Le beau temps , une organisation au top d'efficacité et de gentillesse, de belles rencontres de beaux moments musicaux, tout à été parfait et avec Framboise on est content cette année d'avoir pu profiter du festival dans son intégralité puisque arriver le vendredi pour inaugurer le pub irlandais et jusqu'à l'alter du dimanche soir (d'ailleurs dans le même pub )!!!
biz à tous et toutes
framboise et Jipi
ps: et merci à ceux qui ont participé à mon atelier tango et qui ont apprécié les  chansons proposées: Jojo le démago, la tango de Massy Palaiseau, le tango stupéfiant et le tango corse.

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #14 le: 05 juin 2017 à 19:18:48 »
Quel chouette festoche que celui ci !

merci aux organisateurs et au public pour l'acceuil !
C'etait la premiere fois que les Music Makers jouaient dans un festival ukulele, et ils ont adore.

Pour ma part c'etait mon premier workshop, et j'ai aussi adore.
Merci a ceux qui sont venus, j'espere que ce modeste atelier vous aura apporte deux trois trucs pour progresser.

J'aurais aime trainer un peu plus le uku a la main, et boire plus de bieres, mais y'avait la moto à ramener...

Encore bravo a Nico et Adrien !