Auteur Sujet: Maine Uke Festiv'Halles 3  (Lu 3775 fois)

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #15 le: 06 juin 2017 à 12:37:49 »
Bravo et encore merci à toute l équipe d organisateurs de ce chouette moment. De la gentillesse et de la bonne humeur à revendre... Quel beau village où tout les habitants participent et soutiennent leur groupe de ukeurs, le VOUS. Et il y avait le BOUP, le RUTO, les music riders,etc...
Les concerts étaient au top, on a tout aimé . On a rencontré des amis, bu un peu de stout locale...
On a joué , rejoue, et encore jusque très tard avec tous ceux qui pouvaient tenir un instrument sans faiblir...
Formidable ambiance.
Vivement le prochain
Ciao Nico


Et maintenant place au OUSK....

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #16 le: 06 juin 2017 à 12:59:48 »
Et puis jouer Born to be wild avec en fond sonore le démarrage des Harley des Music Makers, Ya pas mieux...😊
Ensuite pour jouer les les morceaux communs, il y avait bien 50 à 60 musicos sur scène , au coude à coude, j'espère bien qu'on verra qqs photos ou vidéos , c'était géant ...😃😃😃😃👍👍

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #17 le: 12 juin 2017 à 13:09:14 »

Merci au V.O.U.S   et à toute l'équipe de ce festival à St Denis d'Anjou  !  J'ai passé un excellent week-end !  et bravo pour le choix des saucisses ! ( hé hé hé     :P   )
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

nicokino53

  • Soprano
  • Messages: 326
    • Ukulélé à Saint-Denis d'anjou
Re : Maine Uke Festiv'Halles 3
« Réponse #18 le: 13 juin 2017 à 10:14:55 »
Merci à tous !

Ravi que ça vous ai plu.

En tout cas on a été ravis de vous accueillir.

C'est un an de préparation mais le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Et comme dirait Patrick, "On s'était dit rendez-vous dans 2 ans !!"

Nico et tous les organisateurs du Maine Uke Festiv'Halles 3.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !!