Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Connaissez-vous le Super Lani de aNueNue?

(1/4) > >>

Oolongtea:
Bonjour!
Je cherche des informations sur ce ukulele qui j'ai découvert il y a pas longtemps.
Je le trouve plutot super (faut avouer qu'il est pas dans les mains de n'importe qui...)


Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de l'essayer? Je n'arrive pas à trouver de test sur internet et le seul importateur de la marque que je connaisse (en angleterre) m'a juste dit que ce n'était plus un instrument qu'ils comptaient mettre en stock sans plus de précision..  ??? ce qui me refroidit un peu
Des avis?

Noisette:
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais la vidéo est magnifique. Merci pour le partage.

Em6:
Je ne connais pas ce Uke mais je reste partisan d'essayer un instrument avant de l'acheter !
Et j'ai fait tout le contraire !! Donc je dois dire que ce qui m'importe c'est le look et ce qu'il représente à mes yeux ! Ensuite il y a le son mais surtout la façon de le faire sonner ;-)
Bonne recherche et enjoy

R i C o O:
Je ne connais pas ce uke spécifiquement, mais je dois dire qu'à chaque fois que j'ai pu entendre des ukulélés de la marque Anueanue j'ai toujours été séduit. J'ai l'impression que c'est quand même de la bonne came.
Puis ce qu'il faut savoir si tu achètes sur internet, c'est que tu as un délai de rétractation de 7 jours (parfois 14). Tu as donc le droit de le renvoyer si il ne te plait pas : c'est la loi. Le risque de se planter est ainsi bien limité.

Oolongtea:
Pour ce que j'en sais la marque est plutot appréciée, mais par contre c'est compliqué d'en trouver en europe.

Le délai de rétractation je n'y avais pas pensé.. mais ca ne marche pas si j'achète à l'étranger. Ceci dit, je crois que ukebox a des aNueNue en stock..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique