Auteur Sujet: SUMMERTIME by Dr House  (Lu 225 fois)

UKULALOU

• Soprano
  • Qui va sano va piano
SUMMERTIME by Dr House
« le: 01 mai 2017 à 14:12:54 »
Un jour férié comme un dimanche de +

c'est un rituel famillial que nous avions avec notre grand-mère, le dimanche nous écoutions ces Vynil de classic et regardions des série TV.
Donc aujourd'hui comme d'Hab. mise en oeuvre du petit rituel, je branche l'ordi je fais mon p'tit déj., puis je patiente que après la parution du fil du mois de Mai.
Je vogue sur le net à la recherche de page sur Summertime pour me refaire l'oreille et là .....là ?
Ben voilà je tombe sur DR House : le 2 en 1 de mon dimanche de ce lundi 1er mai.

Je partage parce que je suis Fan : Des reportages sur les voyages et la musique, puis à 4:10 du film  il y a la femme Harmonica, et à 12:08 les vibrations du Steinway sur Summertime.

Bon "Dimanche" & happy  first May

Ukuleleïla

• Modos de section
  • Baryton
  • Insoumise φ
    • GineCanon
Re : SUMMERTIME by Dr House
« Réponse #1 le: 08 septembre 2017 à 15:20:58 »
Et +quatre mois plus tard...

Comment j'ai  pu louper un tel petit bijou !
'fin,  je n'ai pas tout  écouté parce que je suis en mode multi-tâches...  et parce qu'une telle  vidéo, ça se savoure (au casque) le soir au coin du feu dans le silence de la  maison, ou  bien plus tard, pour rendre une nuit d'insomnie plus douce....
C'est Summertime (et Dr House aussi) dans le titre qui m'a interpellée,  et je suis ravie  de m'être un peu attardée.
La Dame harmonica, rhaaaaa!,  c'est exactement ce type de voix que  j'aurais aimé avoir  pour cadeau de naissance.
M'sieur House,  quant à  lui, n'a pas non plus été arnaqué par les fées penchées  sur son berceau : quel beau grain de gorge !  ^-^
Il  semble un musicien  complet [admiration]

Tout cela,  est-ce du blues ? ou plutôt du jazz ? ou les deux ? ou autre chose ?
Bref, un régal pour le peu que j'ai déjà entendu, j'y retournerai cette nuit.
Merci pour ce beau partage, Ukulalouloute !
« Modifié: 08 septembre 2017 à 15:23:31 par Ukuleleïla »