@alaouetUne bien belle version de ce triste coquelicot.
@OlissaC'est fort sympathique de nous ressortir un Dalida de derrière les bosquets

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au vent qui aime à s'inviter dans tes vidéos
@GibsOn t'écoute écouter pousser les fleurs avec grand plaisir.
Très jolie les timelapses de floraison pour illustrer la vidéo.
C'est drôle ce mois où tout le monde fait du Cabrel sauf
macoco 
C'est super classe de pouvoir jouer en vrai, tel quel, des morceaux qui sonnent "produit" !

Cette histoire de pédale, ce serait-y une TC Helicon HarmonySinger par hasard ?
@TommyEh eh, bien joué. J'avais même pas remarqué jusqu'à ce que tu précises des "p'tit's fleurs"

D'ailleurs, je vois bien pourquoi point de glaïeuls ou de cresson vert, mais pourquoi pas de gazon, en ce cas ?
@DeylleC'est peut-être pas haut haut mais c'est très jo jo !
@Morinela (et
Gwenaelle, et
Marjorie, et
Sylavie, et
Briuke, ainsi que
Anne K, et
Maëlle , et encore
Solena)
Eh bien revoilà le temps des fleurs, d'une bien belle manière.
Décidément ce mois-ci les mêmes morceaux reviennent inlassablement, il doit s'agir de vivaces

Houp-la, attention à couper son téléphone avant d'enregistrer
@TommyChouette découverte cette Laura Dukes, elle a une super pêche. C'est marrant de voir qu'à plus de 70 ans elle doit encore regarder son manche pour jouer.
Trop bien cette version de Tout p'tit ! Le scat est pas si mal quand même, surtout le début.
@Colonel MoutardeGénial cette vidéo ! Je connaissais pas du tout Del Rey, elle assure grave !!
Elle a une qualité de son et de jeu incroyable. Belle découverte.
@LuneDe(ux) belles reprises très douces.
Une Rose mélancolique et très prenante et temps joli apaisant et plein d'espoir.
Chouettes les oiseaux qui t'accompagne pour chanter le temps (même si c'est pas des hirondelles). Alors forcément, ça attire le chat

C'est plus le mois des félins chanteurs que celui des fleurs, finalement.
Notre bon Roi Zigobzh est bien parfumé et entouré de jolis mots
Oui mais dommage le Roi n'a pas eu beaucoup de temps pour en profiter la première semaine (merci
Ukulelaïla pour la discrète intendance dans l'intervalle

)
@Em6Flower Power !! Du géranium enrichi pour sauver les hommes
@GibsEn voilà une belle marquise (particulièrement le jeu arpégé très propre et qui sert admirablement cette progression d'accords vraiment superbe).