Échappées belles > Digressions

Bouquin de Trantor

<< < (2/13) > >>

Valéry:
J'ai vraiment passé un bon moment ! Un projet en cours ?

Trantor:

--- Citation de: Valéry le 26 juin 2019 à 14:42:21 ---J'ai vraiment passé un bon moment ! Un projet en cours ?

--- Fin de citation ---

Oui, un style un peu différent, une sorte de polar d'anticipation mêlant complots, hi-tech et sociétés secrètes, avec une approche fort réaliste, très plausible même. Plus d'aliens, une héroïne.

Jérôme:

--- Citation de: Trantor le 26 juin 2019 à 14:52:30 --- Plus d'aliens, une héroïne.

--- Fin de citation ---

c'est pas pareil ?


bon, blague à part, le billet de Val m'a donné l'eau à la bouche, donc je crois bien que je suis ton prochain lecteur !

Trantor:

--- Citation de: Trantor le 26 juin 2019 à 14:52:30 ---... Plus d'aliens, une héroïne.

--- Fin de citation ---


--- Citation de: Jérôme le 26 juin 2019 à 15:13:51 ---c'est pas pareil ?
bon, blague à part, le billet de Val m'a donné l'eau à la bouche, donc je crois bien que je suis ton prochain lecteur !

--- Fin de citation ---

Je me suis déjà fait incendier par les féministes sur la position des femmes et des aliens "femelles" dans le roman alors je ne vais pas en rajouter pour le cas ou certaines traîneraient ici :-)

Je me réjouis d'avoir ton avis, et pourquoi ne pas le laisser  aussi sur Amazon. En tant qu'indépendant, c'est parfois la seule source d'information pour les lecteurs éventuels.

Et, histoire de ne pas acheter un chat dans un sac, il est possible de lire librement sur Amazon le premier chapitre: il suffit de prendre la version "kindle" et de "feuilleter". Cela ne fonctionne pas avec la version papier qui n'offre que les pages de couverture. Cela permet de se faire une idée avant d'acheter.


Em6:
L’écriture est toujours un excellent moment
La lecture l’est aussi ... je me laisserai tenter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique