Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Uké ?

<< < (5/6) > >>

Xhosae:
beeeerk, nous n'avons pas les même goûts/usages :D

C'est tout hein je t'ai pas dit d'arrêter d'utiliser un accessoire, du moment qu'il t'es utile tu fait ce que tu veux !! Même s'il t'es pas utile d'ailleurs ! J'suis pas un puriste, j'ai un lanikai pourri de stickers :D

old domi:

--- Citation de: Xhosae le 27 janvier 2014 à 16:53:24 ---[...] j'ai un lanikai pourri de stickers :D

--- Fin de citation ---
Ah mon pôv gars, ces stickers sont des misérables pour "pourrir" un pôv lanikaï innocent !  >:(

Uky:
Ukulélé, ukelélé, uke, uku, uké peut importé du moment qu'on en parle....
Tiens dans l'introduction du Cstel de ce soir à la télé j'ai eu l'impression que c'était du uke...quelqu'un peut confirmer (désolé si c'est un peu HS)

Xhosae:


--- Citation de: old domi le 27 janvier 2014 à 17:08:07 ---
--- Citation de: Xhosae le 27 janvier 2014 à 16:53:24 ---[...] j'ai un lanikai pourri de stickers :D

--- Fin de citation ---
Ah mon pôv gars, ces stickers sont des misérables pour "pourrir" un pôv lanikaï innocent !  >:(

--- Fin de citation ---
Mais non ça lui donne une deuxième vie, je l'ai trop souvent bourriné en soirée le pauv' bestiau

Minuitdichuit:

--- Citation de: Xhosae le 27 janvier 2014 à 22:00:17 ---

--- Citation de: old domi le 27 janvier 2014 à 17:08:07 ---
--- Citation de: Xhosae le 27 janvier 2014 à 16:53:24 ---[...] j'ai un lanikai pourri de stickers :D

--- Fin de citation ---
Ah mon pôv gars, ces stickers sont des misérables pour "pourrir" un pôv lanikaï innocent !  >:(

--- Fin de citation ---
Mais non ça lui donne une deuxième vie, je l'ai trop souvent bourriné en soirée le pauv' bestiau


--- Fin de citation ---

C'est quoi cette boite étrange qui te pourrit de si beaux stickers ?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique