Auteur Sujet: Mars 2024 : Bulletin météo  (Lu 24743 fois)

josselin

  • Sopranino
  • Messages: 22
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #135 le: 31 mars 2024 à 20:43:16 »
In extremis, une interprétation Nuageuse, raccord avec la météo du jour : https://soundcloud.com/josselin-5/nuages.

Elle n'est pas très propre, on fera mieux la prochaine fois !

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #136 le: 31 mars 2024 à 23:28:49 »
Les bretons ont apporté le rayon de soleil à Oléron  pendant ce we de festival qui s’annonçait pluvieux. On se jette un peu de fleurs 😀.
En fait, c’est notre reine qui fût le sunshine tout au long de ce mois de mars !


i=6nUX-CENxyXCSfvP

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 133
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #137 le: 01 avril 2024 à 00:12:35 »
@Josselin, magnifique, quelle belle interprétation, je n'aurai pas eu de Weather Report, mais Django quand même  :bonjour:  :coeurs:

@Briuke, Surf Ol, Morinela, Sylavie, Anne K et leur complice Marianne, merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi depuis Oléron, il pleut sous mes lunettes je crois...  :pleure: Je suis toute émotionnée !!! Belle prestation, et Surf Ol à l'harmonica !  :top:

Merci à tous, pour ce beau mois de mars, j'en aurai vu de tous les ciels et de toute la garde-robe. Je suis plus à l'aise en parka qu'en short, donc je troque ma couronne contre mon bonnet pur laine en crochet. À la demande générale de Sparrow, je retourne Dans mon Igloo*

* en one shot entre la prépa du repas et le passage à table, soyez indulgents

Un blizzard se lève à l'instant et va couper toute communication entre mon igloo et le monde extérieur, je ne peux donc p`%*¨#°°° gzzz bip bip bip...


Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #138 le: 01 avril 2024 à 02:20:40 »
Vousk J'adore Billie Holiday et ta version tout autant, tu te l'es joliment appropriée, arrangement comme interprétation, t'as tout bon, bravo !

Sylavie le corps caché derrière le pupitre, l'esprit en train de courir sur le sable polynésien.

Sparrow j'ignorais que Jacques Martin avait écrit des chansons, purée t'étais pas loin de mouiller mes lunettes aussi.
J'me demandais, tu ne serais pas parent avec notre ami 3.14.RO mystérieusement disparu ? Je ne suis peut-être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais y'a quand même un air de famille très prononcé, y compris dans la syntaxe...

Cyril c'est du réchauffé, c'est illégal mais t'as bien fait quand même.

NZP Une chanson de Dutronc, j'suis toujours preneur, c'est étrange qu'il n'y en ait pas plus souvent par ici...

Josselin Bienvenue à bord, je ne me rappelle pas t'avoir déjà entendu. Purée le Django de derrière les fagots, la grande classe, j'adore !

Les OUF d'Oléron, vous avez de la chance malgré la météo (faut râler auprès de Deylle) j'aurais bien aimé venir faire un tour...

Reine Deylle qui, les mains sur les manettes du fond de son igloo, tout ce mois-ci a fait la pluie et le beau temps, bravo et merci, c'était mené de main de maître. :greentop:
Je propose qu'après ce règne du temps qu'il fait, tu reviennes un de ces jours pour celui du Temps qui passe (ou ce que tu voudras en fait).


Vousk-prod.

  • Soprano
  • Messages: 70
  • Youpi !!
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #139 le: 01 avril 2024 à 05:35:07 »
Yey ! Encore plein de contributions cools de dernière minute pour notre Reine Deylle !!! :greentop:

@Colonel Moutarde Ah, il y aurait un mystérieux disparu qui serait lié à notre sparrow. Un mathématicien alors, peut-être, genre un certain S'πρ ?

@josselin Wouahouu. Magnifique interprétation de Nuages. Eux peuvent passer, mais toi c'est mieux si tu restes ici.
C'est toujours chouette de voir qu'on peut vraiment aller dans tous les styles et sonorités avec notre petit uke qui paie pas de mine.

@Deylle Trop chouette ta version de l'igloo, on a envie d'être à nouveau un enfant en maternelle pour en profiter, comme un petit goût de récré.

@les bretons Eh eh, c'est donc ça que vous faites à fameux ce festival dont tout le monde parle sur le forum en ce moment  :top:

Et sinon, pendant ce temps, sur la place centrale...
« Modifié: 01 avril 2024 à 05:50:37 par Vousk-prod. »

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #140 le: 01 avril 2024 à 09:49:47 »
Merci pour ce joli Règne ;)

josselin

  • Sopranino
  • Messages: 22
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #141 le: 01 avril 2024 à 10:13:58 »
Merci pour vos encouragements 🙏

@Josselin, magnifique, quelle belle interprétation, je n'aurai pas eu de Weather Report, mais Django quand même  :bonjour:  :coeurs:

Effectivement, Weather Report ! Pas simple par contre 🤔

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 379
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #142 le: 01 avril 2024 à 10:36:00 »
un déménage de Printemps avec Cyril
un p'tit point météo avec NZP
des nuages guillerets avec Josselin
les Bretons ensoleillés à Oléron (Bises à Anne)
et pour conclure une 'tite glace rafraichissante proposée par Deylle herself

jolie fin de mois les gens !  :top:

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 827
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #143 le: 01 avril 2024 à 10:58:36 »
Bravo à toutes et tous pour ces belles participations et un grand MERCI à la Reine Deylle, pour la bienveillance de son règne. 
Igloo Igloo Igloo....Deylle est des nooootres...  :biere:

sparrow

  • Sopranino
  • Messages: 46
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #144 le: 01 avril 2024 à 16:29:55 »
Merci à tous, pour ce beau mois de mars, j'en aurai vu de tous les ciels et de toute la garde-robe. Je suis plus à l'aise en parka qu'en short, donc je troque ma couronne contre mon bonnet pur laine en crochet. À la demande générale de Sparrow, je retourne Dans mon Igloo*

* en one shot entre la prépa du repas et le passage à table, soyez indulgents
Merci d'avoir accédé à ma générale demande.
Postée à minuit douze donc forcément enregistrée au mois de mars.  :top:
Bon, sur la photo on voit bien que c'est truqué. Tu veux nous faire croire que tu n'habites pas un igloo mais on voit bien que les fausses porte et rambarde sont tracées à la main et même en ayant mis des fausses plantes vertes en plastique ça ne passe pas. J'ai l’œil aiguisé, on ne me la fait pas, j'ai bien reconnu l'intérieur d'un igloo.

Pour les ceusses qui ne savaient pas que Jacques Martin écrivait des chansons (il avait quand même, entre autres, une formation de musicien dont chanteur classique) La plus connue chantée par Monsieur Fernand Raynaud dont il a écrit seulement les paroles avec ce dernier est Et vlan passe-moi l'éponge. Il a même fait des premières parties de, attention..... MONSIEUR Jacques Brel !

Bon allez, en ce 1er avril, m'en vais pécher.... heu pêcher (ou un peu des 2).

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 745
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #145 le: 02 avril 2024 à 08:51:18 »
Merci à deylle et aux dernières participations festivalières ! De notre côté azuréen on aurait pu vous poster un été indien qui fera certainement anthologie pour une clôture de festival ;-) (… à voir ailleurs, je n’en suis pas le détenteur de captation )
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube