Auteur Sujet: Janvier 2016 : L'ivresse  (Lu 81539 fois)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #420 le: 30 janvier 2016 à 12:16:30 »
à la votre !  portez vous bien et

J'aurai pu être dans le défilé ce matin ! Je pensais la jouer, alors je me suis lancée sur une autre...
A la tienne !  ;D
Amitiés musicales

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #421 le: 30 janvier 2016 à 12:17:56 »
Petit one shot ce matin.
@Em6 , tu m'as grillé sur ta chanson de Vian... Trés bien réussie !

Impossible de trouver la partition de High shelf booze d'Eilen Jewell sur internet, donc j'ai fait au mieux, je joue avec le groupe (avec écouteur sur les oreilles) que vous voyez sur la vidéo en bas.



Je rêve depuis longtemps de faire la partie de Naomi Berrill au violoncelle (pas eu le temps et pas la partition...) je vous la mets car j'aime bien Naomi Berrill, et c'est elle qui m'a fait découvrir Eilen Jewell.


Amitiés musicales

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 457
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #422 le: 30 janvier 2016 à 12:32:26 »
Naomie Berrill..
je suis en admiration
 non seulement parce que j'aime bien sa voix
mais en plus elle a un superbe ukulele qu'elle joue frettless
t=81

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #423 le: 30 janvier 2016 à 12:51:18 »
@ Bernie Ah, ah, oui, elle joue du violoncelle comme un énorme ukulele ! Elle est très douée (irlandaise d'origine et italienne)
Amitiés musicales

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 449
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #424 le: 30 janvier 2016 à 13:09:26 »
@migna: j'ai adoré ta bière, @ukuleleïla: merci de tes commentaires cela me fait avancer, Luke O super sympa ta cocaïne et @em6: mais oui, je l'avais oublié cette chanson pour temps très connu, excellent la tequila! La boisson mais ta reprise aussi bien sur.@ grace: je trouve ta reprise de je ne veux pas travaillé très reposante bravo,s'est très relaxant.
« Modifié: 30 janvier 2016 à 13:28:36 par surf ol »
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #425 le: 30 janvier 2016 à 15:13:34 »
Naomie Berrill..
je suis en admiration
 non seulement parce que j'aime bien sa voix
mais en plus elle a un superbe ukulele qu'elle joue frettless
t=81
À jouer sur un gabarit pareil, faudra pas s'étonner si Luke dit que c'est pas du ukulele.   :D

À ce propos, quel est le contraire d'Iz et son ukulele ?              Mimie Mathy et sa contrebasse.   

OK, je sort.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

erbaj

  • Soprano
  • Messages: 411
    • L'UkeDunum
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #426 le: 30 janvier 2016 à 15:28:54 »
j'étais descendu changer mes cordes en fin course quand j'ai attaqué "le défilé" et je me suis dit que ça c'etait vraiment une chanson de soifards alors je vous l'ai oneshootée en 2/2 et maintenant je vais changer mes cordes !
à la votre !  portez vous bien et nous on s'marre !

enjoy ;D

C'est pas la première fois que je te vois la jouer celle-là  ;D  Mais comme toujours, je suis scotché !!!!!!

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #427 le: 30 janvier 2016 à 16:43:08 »
Hop hop hop... s'il vous plait !
j'ai le grand honneur d'être la parole porte...
Heu... la pparte pole... non... heu...
Enfin je représente ceux qui aiment les 8 cordes... et les autres aussi hein... pas de jaloux hop !
Bref, ceux qui aiment surtout faire la BRINGUE ! (aller, venez tous au festival de l'été Tahitien de Quéven cet étééééé !!!!)
Alors voilà, en l'honneur du fil du mois nous nous sommes réunis virtuellement pour vous proposer la première bringuelélé du fofo !
Hop là !

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=7530.msg140757#msg140757
ou directement ici :
Chevaliers de la table ronde
https://app.box.com/s/60i1zdvrzev5hjb7sru2eg461guji093


Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #428 le: 30 janvier 2016 à 18:37:25 »
Em6 .......Well done ton Boris Vian  !!  j'ajoute que ta façon jouer et ton aisance m'impressionnent drôlement. :D   
Plouf.... Je connaissais pas cette chanson de V.Sanson. C'est un choix pas facile je trouve, merci pour ton interprétation. Sur cet enregistrement j'ai eu du mal à entendre ta voix par contre, j'sais pas trop ...
Sylavie, je ne connaissais pas du tout Eilen Jewell, et j'aime beaucoup du coup ^^. Bien chanté, je trouve et une jolie voix aussi :)
Milton : moi aussi j'aime bien lever mon verre et faire la bringue ^^ . Vous vous êtes réunis virtuellement pour chanter? ça marche pour faire de la musique >>Wouah! mais,alors, personne n'a pu rouler sous la table  :))

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #429 le: 30 janvier 2016 à 19:00:14 »
@Tennessee, dans l'ivresse du thème, tu as omis de rajouter à la liste des joyeux pochetrons du mois ma (modeste) interprétation du "Tord Boyau" de Pierre Perret (bas de la page 19)...A la tienne !...
Réponse 284 !...Merci Plouffffff
« Modifié: 30 janvier 2016 à 19:07:12 par ludson 11 »

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #430 le: 30 janvier 2016 à 19:02:13 »
@Tennessee, dans l'ivresse du thème, tu as omis de rajouter à la liste des joyeux pochetrons du mois ma (modeste) interprétation du "Tord Boyau" de Pierre Perret (bas de la page 19)...A la tienne !...

Donne plutôt le numéro du post parce que tout le monde n'a pas le même nombre de posts par page...  ;)

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #431 le: 30 janvier 2016 à 19:08:12 »
@Tennessee, dans l'ivresse du thème, tu as omis de rajouter à la liste des joyeux pochetrons du mois ma (modeste) interprétation du "Tord Boyau" ...


Oulala Ludson, mais j'en suis vraiment navrée, j'ai pourtant essayé de faire bien attention de n'oublier personne... tu fais bien de me le faire remarquer, tu aurais dû le faire il y a bien longtemps d'ailleurs... je vais corriger cela.

En plus il est vraiment très sympa ton tord boyau Ludson ;) bien chanté et bien joué ... encore désolée  O:-)
« Modifié: 30 janvier 2016 à 19:37:51 par Tennessee »

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #432 le: 30 janvier 2016 à 21:27:57 »
@Tennessee, dans l'ivresse du thème, tu as omis de rajouter à la liste des joyeux pochetrons du mois ma (modeste) interprétation du "Tord Boyau" ...


Oulala Ludson, mais j'en suis vraiment navrée, j'ai pourtant essayé de faire bien attention de n'oublier personne... tu fais bien de me le faire remarquer, tu aurais dû le faire il y a bien longtemps d'ailleurs... je vais corriger cela.

En plus il est vraiment très sympa ton tord boyau Ludson ;) bien chanté et bien joué ... encore désolée  O:-)

C'est vrai c'est joli, Pauvre ludson, les mois ce suivent et ça tombe toujours sur lui ^^(j'avais  aussi oublié sa participation)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 597
    • GineCanon
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #433 le: 30 janvier 2016 à 21:55:11 »
Em6... peuh ! Sco-tchée !!!  :))
Je trouve que la mélodie de ce High shelf booze va bien au timbre de ta  voix, Sylavie, bravo !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 775
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #434 le: 30 janvier 2016 à 22:07:28 »
@sylavie: désolé de t'avoir grillée sur le "défilé"  je vois que tu es "verte" bon ... ça vient doucettement... je serais quand même attentif de voir ton univers défiler ! alors vas y
@bringeurslélé: j'en attendais pas moins! oui oui oui ! voila qui prouve qu' y a de la banane dans le pinard !

merci pour le retour de ce défilé , pour l'aisance il est vrai que c'est un des tous premiers titres auquel je me suis attelé avec mon tout premier ukulélé, il y a de ça ... déjà six ans ! ça passe vite !! c'est ça les bonnes compagnies...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube