Auteur Sujet: Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!  (Lu 34562 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #30 le: 05 septembre 2014 à 18:26:18 »
mais non, regarde : https://m.youtube.com/watch?v=RahSOZnJghw
comme ça tu peux comparer...
vas-y lotre comment il se la pète !!! rires
sans déc, tu joues super bien ça va tout fausser, tu vas bientôt pouvoir faire sonner un ukulélé bas de gamme !

Dis voir, ça m'hallucine à quel point t'es devenu bon !
tu m'étonnes...
(mais toi aussi t'es super bonne, rires)
(mais il parait qu'il accélère ses vidéos, faut pas prendre ça argent comptant non plus... et que parfois il se fait doubler... il joue en play back avec JoeDuChapo)

Et aprés y'en a qui disent que le ukulélé c'est un instrum de clown...
La Perdrix fait partie de la créme de par içi et d'ailleurs.
Et Il est aussi tout crémeux avec les enfants qui font le barouf pendant la prise de son.
Plein de +++++.
 :)
La Perdrix graisse la patte à GG pour avoir un jour un Santo.
GG n'écrit pas des trucs comme ça en temps normal, ce mec est inflexible et incorruptible !
(en plus il n'a pas d'humour et il est costaud... mais il habite loin ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #31 le: 05 septembre 2014 à 19:48:58 »

Et Il est aussi tout crémeux

je te confirme, j'en ai de la crème, surtout pour les futures mamans d'ailleurs...


(big merci G-Mr-Cool-G...)


vas-y lotre comment il se la pète !!!

alors, tu le prends ou quoi ? je m'en fous moi maintenant, j'ai l'Ohana !

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #32 le: 06 septembre 2014 à 08:18:29 »
En tous cas :
- ça fait envie ce Sk28
- L'oiseau c'est pas un manchot
- Vous m'avait bien fait rire avec Captcha et ça fait du bien.

PS : certains ont ils essayé le SK28 ET le SK38 ? Quelle différence faites vous entre les deux  ?  :)
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #33 le: 06 septembre 2014 à 09:06:52 »
- Vous m'avait bien fait rire avec Captcha et ça fait du bien.
Je devrais te la faire à la Joe Pesci dans les Affranchis...
"Hein, quoi, tu me trouves drôle, c'est ça ?"... La Perdrix essayerait de calmer le jeu, mais au final ça dégénérerait quand même ! ;-)

PS : certains ont ils essayé le SK28 ET le SK38 ? Quelle différence faites vous entre les deux  ?  :)
Ben, pas personnellement... j'ai trouvé quelques vidéos sur youtube... et sur le site de l'ancien forum, il y avait la vidéo de présentation faite par l'ancien taulier, mais je ne l'ai pas retrouvée...

alors, tu le prends ou quoi ? je m'en fous moi maintenant, j'ai l'Ohana !
minerve... je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon... ni pour le Ohona, ni pour le Martin...
prends donc ta plus belle plume et écris moi sérieusement dans ma boite aux lettres !

PS : après "où sont les îles enchanteresses ?", tu donnes à présent dans le clip façon peinture hollandaise de la renaissance ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #34 le: 06 septembre 2014 à 10:24:37 »
en fait, l'ancien taulier avait fait l'essai de la version concert, le ck-28, là : http://www.ukulele.fr/2014/01/07/ohana-ck-28-retro-mais-pas-trop/

différences de style en fait, sk-38 style martin, sk-28 style pseudo-Santo, caisse plus petite, même bois massif, ça doit être proche, mais déjà d'un instrument à l'autre de la même série, y a des différences, alors la loterie habituelle, quoi...

j'adore ce fada de Joe Pesci... et je peux te dire, Copain, que je ne te trouve pas drôle, pas du tout, jamais.

je vais t'écrire dans ta boîte aux lettres... tout à l'heure si je parviens à lâcher l'Ohana... peut-être un peu plus tard si le Martin me tombe entre les mains...

tu donnes à présent dans le slip façon peinture hollandaise de la renaissance ?

qui t'en a parlé...!?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #35 le: 06 septembre 2014 à 11:03:38 »
Est-ce qu'à la Renaissance il portait des slips ?
Ca c'est une question... il faudrait demander à Val comment il est habillé en dessous... (en fait peut-être qu'il a un string panthère et qu'il fait le gogo danseur au milieu de ses chèvres pour qu'elles soient épanouies  ;-)

En fait les bons instruments c'est pas ça qui manque quand même...
Mais c'est plus fort que nous, il y a toujours de temps en temps cet appel secret des rosaces qui viennent susurrer à nos oreilles, "Et si jamais..." C'est comme le vers rongeur de l'inquiétude dans le coeur de l'homme, c'est métaphysique le ukulélé...

Et puis faire des projets d'achat, ça distrait de bosser le chant et le uke, comme ça on s'en tire à bon compte avec notre conscience :-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #36 le: 06 septembre 2014 à 11:22:05 »
diable-Captcha : "Trouve-toi un Martin et magne ! vole-le si il faut...!"

ange-Captcha : "Non mon ami, prends sérieusement le temps de travailler tes arpèges et ton chant et tu seras récompensé..."

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #37 le: 06 septembre 2014 à 11:30:28 »
diable-Captcha : "Trouve-toi un Martin et magne ! vole-le si il faut...!"

ange-Captcha : "Non mon ami, prends sérieusement le temps de travailler tes arpèges et ton chant et tu seras récompensé..."
Ah oui, comme dans Tintin au Tibet !
Milou, tu dois sauver Tintin !!!

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Et puis faire des projets d'achat, ça distrait de bosser le chant et le uke, comme ça on s'en tire à bon compte avec notre conscience :-)

Joli résumé, empli de lucidité  :) !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Joli résumé, empli de lucidité  :) !
et puis il y a sans doute comme l'espoir secret d'hériter un peu des qualités de l'instrument, de progresser sans bosser... bref, mais il n'y a pas de mal non plus à se faire plaise, même si on rêve les yeux ouverts ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #40 le: 06 septembre 2014 à 12:09:52 »
ouais, puis ça oblige un peu... t'as pas le droit de pas progresser quand tu t'es offert ce genre de plaisir coupable...
comme chez le psychiatre, plus tu payes, mieux tu vas...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #41 le: 06 septembre 2014 à 21:03:45 »
ouais, puis ça oblige un peu... t'as pas le droit de pas progresser quand tu t'es offert ce genre de plaisir coupable...
comme chez le psychiatre, plus tu payes, mieux tu vas...
Ok, je te le prends au double à la moitié du prix que tu l'as payé ! Il me faut des progrès urgents !!!
« Modifié: 06 septembre 2014 à 21:07:11 par Captcha »

La Perdrix

  • Invité
Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #42 le: 06 septembre 2014 à 21:05:21 »
je t'envoie mon iban, il part dès lundi.

edit : impossible de remettre la main dessus, trop dommage...
« Modifié: 06 septembre 2014 à 23:41:45 par La Perdrix »

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #43 le: 06 septembre 2014 à 21:11:12 »
je t'envoie mon iban, il part dès lundi.
rires... ça me faisait sourire cet am... dans ma tête je me disais "est-ce que t'as besoin d'un autre uke ? T'as déjà un Kiwaya KTS-4, un Hamano H100... ça rime à quoi ? ces trucs, c'est comme la peur de manquer, ça doit répondre à des angoisses existentielles... des névroses... certains vont chez le coiffeur, d'autres s'achètent des fringues... on n'a pas eu sa petite part de rêve, la vie est trop planplan, alors on se met en quête du graal et au besoin on s'invente un petit mini graal... jusqu'au prochain ;-)))

La Perdrix

  • Invité
Re : Ohana sk-28 (soprano) - Jojo !!!
« Réponse #44 le: 06 septembre 2014 à 21:14:01 »
voilà, c'est une maladie : UAS.
hélas, quand je suis tenté, je fais comme Oscar Wilde a dit...