Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

recherche prof d'ukulele sur Montreuil (93)

(1/1)

bernie:
Salut tout le monde,

Je relais une annonce de la Maison Populaire de Montreuil qui cherche un.e prof de ukulele!

"Bonjour,

Je vous contacte car je suis activement en recherche d'un professeur de ukulélé pour cette rentrée, et sachant votre connaissance fine de ce réseau, je me permets de vous contacter.

Nous cherchons quelqu'un pour animer deux ateliers le mardi soir, pour des niveaux débutants et intermédiaires. Tous les profils sont les bienvenus !
Nous valorisons les pratiques d'éducation populaire et les modes de transmission alternatifs. Nous travaillons sans évaluation des élèves, et préférons leur proposer plusieurs temps de concert sur des soirées festives, chez nous ou chez des partenaires.

Ce serait d'une grande aide si vous pouviez relayer à votre réseau. Un grand merci par avance !

Bonne fin de journée

Un·e professeure de Ukulélé - Maison Populaire - Montreuil https://share.google/aUczbmNn0E2tmN94w  "

Valéry:
C'était pas Arnal qui était prof là-bas ?

bernie:
un temps oui il me semble
mais la place semble s'être libérée

pas très au courant au final
je ne fais que faire suivre la demande

arnalsauvage:
Coucou,

salut à tous,
merci Bernie de relayer la proposition !

J'ai en effet officié pendant deux saisons à la Maison Pop.

Mais pour cette rentrée, nous ne sommes pas arrivés à un accord sur le nombre de créneaux,
l'horaire, le nombre de participants, la taille de la salle, la rémunération.

Du coup, cette année, je lance mes cours avec mon association Canopée Musique.

Si quelqu'un est intéressé pour prendre la relève, je peux donner toutes les infos avec grand plaisir !  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique