Échappées belles > Autres instruments

La prose que j'ai écrit avec mon piano

(1/1)

havefun05:

Olive Thom:
T'as fait des progrès miraculeux au piano, et jouer sans doigt, c'est pas trop dur ?  ???
Sinon le texte est sympa.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique