Échappées belles > Autres instruments
La prose que j'ai écrit avec mon piano
(1/1)
havefun05:
Olive Thom:
T'as fait des progrès miraculeux au piano, et jouer sans doigt, c'est pas trop dur ? ???
Sinon le texte est sympa.
Navigation
Utiliser la version classique