Échappées belles > Autres instruments

Mulatar

(1/2) > >>

Valéry:
Voilà un drôle de truc avec plein de possibilités...

Valéry:

Lune:
Wouah c'est beau cet instrument mais cela ne doit pas être facile !
Merci Valery 😊

bernie:
électro-acoustique ou simplement acoustique
avec ou sans percussion intégrée
faussement rustique et terriblement complexe
je viens de voir qu'il n'aurait été développé que depuis 2011
un instrument étrange mais les sons qui en sortent sont bien envoutants

merci pour la découverte !

Olive Thom:
Quel instrument bien étonnant et complet !
Merci Val !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique