Échappées belles > Autres instruments
Mulatar
Valéry:
Voilà un drôle de truc avec plein de possibilités...
Valéry:
Lune:
Wouah c'est beau cet instrument mais cela ne doit pas être facile !
Merci Valery 😊
bernie:
électro-acoustique ou simplement acoustique
avec ou sans percussion intégrée
faussement rustique et terriblement complexe
je viens de voir qu'il n'aurait été développé que depuis 2011
un instrument étrange mais les sons qui en sortent sont bien envoutants
merci pour la découverte !
Olive Thom:
Quel instrument bien étonnant et complet !
Merci Val !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique