Auteur Sujet: En mai fais ce qu'il te plaît ; le roi, ce moi(s), c'est toi  (Lu 10253 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 613
Point du tout Ukuleleïla, Benji ne participe jamais au PBO.
Mais tu as raison, quel bonheur de jouer en groupe, surtout en étant si bien entouré !
Effectivement, cette voix de Vousk est remarquable et stupéfiante sur Youkali !
Vousk dont j'attends un petit commentaire sur notre Ukulele Lady 😪
« Modifié: Hier à 08:47:05 par Olive Thom »

Zigobzh

  • Sopranino
  • Messages: 15
Bonjour à tous,
cela fait des année que je traine par ici. Et je décide de me lancer aujourd'hui. Je viens enfin de comprendre l'intérêt de ce jeu du mois : se dépasser et sortir de ça zone de confort. Donc y a des couacs mais qu'est ce que je me suis amusé !

Voila ma proposition de Les Jours tristes de Yann Tiersen : https://on.soundcloud.com/ythynNb88ysJ5fFh8
« Modifié: Hier à 18:14:26 par Zigobzh »

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 442
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
ça y a est, je suis de nouveau fantomatique... Mais un petit rabe de week-end me permet un pti plaisir pour Em6, ou juste pour moi :)

Barbie Girl - Aqua

Je suis sur le séant à l'écoute de Youkali, chanson que je ne connaissais pas...
Zigobzh T'as compris l'esprit du jeu du mois, et c'est vach'ment bien! Dis-donc il sonne vach'ment ton instrument, kesseucé?
J'ai trouvé ce Ukulélé lady très sweet
La déserteur, une légende...
Et MAcoco nous offre un grand écart de registre fort réjouissant, et éclairant voire éblouissant!!
« Modifié: Hier à 18:21:41 par MaestrA »
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

sparrow

  • Soprano
  • Messages: 58
Bonjour à tous,
cela fait des année que je traine par ici. Et je décide de me lancer aujourd'hui. Je viens enfin de comprendre l'intérêt de ce jeu du mois : se dépasser et sortir de ça zone de confort. Donc y a des couacs mais qu'est ce que je me suis amusé !

Voila ma proposition de Les Jours tristes de Yann Tiersen : https://on.soundcloud.com/ythynNb88ysJ5fFh8

Bah, voui. Pour moi, c'est une sorte de scène ouverte où que tout le monde il peut monter.
Et tous les spectateurs ils kyffent (ou pas).
Chouette ta reprise, ça commence discret et ça s'installe tranquillement mais plus que sûrement.
Donc tu es Cédric et tu es PLP en maths-sciences dans l'Ille et Vilaine ?

Si je puis me permettre : continue de participer.

.                            piou ?                    kou !          lélé !!
     (°>    <°)        (°<    <°)        (°>    >°)        (°<    >°)
 __(/)____(\)_  __(/)____(\)__  _(/)____(\)_  __(/)____(\)_

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 174
Maestra, tu m’as bien fait rire :P  ! Les deux voix et tout… On a plus de mal à croire que t’es un mec, que quand Vousk veut nous faire croire qu’il est une soprano, mais ça fonctionne et l’accompagnement au uke est top, dans la clé terrible ?! :-w

Zigobzh, je connais pas la chanson d’origine mais j’aime bien ce que tu as fait et tu as réussi ce que j’arrive pas à faire : varier l’accompagnement  :top:
Pour moi c’est ça le jeu-thème, un petit défi qu’on se lance et sortir de sa zone de confort ça fait progresser ! Clairement, avec le Déserteur, j’étais pas dans le registre que je choisirais (même si j’adore Vian) mais ça m’a fait bosser encore plus que d’habitude. Pis, je voulais essayer de pas la massacrer et de lui faire honneur à cette chanson, mais bon, on fait ce qu’on peut  ::)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 419
    • Rendev'Uke à Paris
@ Zigo
perso pas d'accès à Soundcloud mais vu les commentaires déjà reçus c'est sûrement bien et plutôt encourageant  :top:

voilà une chanson qui n'attendait qu'une petite ligne d'accordéon  :)

Zigobzh

  • Sopranino
  • Messages: 15
Re : En mai fais ce qu'il te plaît ; le roi, ce moi(s), c'est toi
« Réponse #171 le: Aujourd'hui à 09:42:55 »
Tout d'abord merci pour les retours.

@MaestrA : le ukulélé est un Flight Mustang.

@Bernie : j'ai créé un compte Soundcloud pour faire comme d'autre ici, mais le plus simple pour partager c'est surement Youtube, mais j'avoue ne pas être trop à l'aise avec l'idée de me filmer. Donc voila le partage sur youtube : https://youtu.be/eGfJT_8dxgU?si=vepD_jjb6tStW14A.

@sparrow : Je ne sais pas comment tu as trouvé toutes ces infos, mais tu as raison pour mon job.

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 098
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : En mai fais ce qu'il te plaît ; le roi, ce moi(s), c'est toi
« Réponse #172 le: Aujourd'hui à 11:58:52 »
OliveThom, magnifique, cette Lady Ukulele du Bouc avec Sir Thom au joli solo, je suppose :top:
macoco, un beau doublet, les deux te vont bien. J'aime particulièrement la chanson de Renaud (en fait je te soupconne - toujours pas de cédille sur mon clavier teuton, grrrr... - d'être son double du sud)
Vousk, ca c'est de la Prod!!!! L'effet voix est assez bleuffant. Quel soprano!!!! :)
Zigobzh, bienvenue au jeu. Avec cette voix et ce jeu, tu reviendras, dis? Merci aussi pour la version vidé avec la mer!
MaestrA, super Barbie Girl en voix heute et basse. Elle te va bien. J'adore!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 419
    • Rendev'Uke à Paris
Re : En mai fais ce qu'il te plaît ; le roi, ce moi(s), c'est toi
« Réponse #173 le: Aujourd'hui à 12:29:18 »
@ Zigo
compliments confirmés !
merci pour le partage  :top: