Auteur Sujet: aide sur rider on ze stroms  (Lu 5567 fois)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
aide sur rider on ze stroms
« le: 28 décembre 2020 à 14:15:40 »
salut

j'ai trouve sur un excellent site (au choix tontonremy, rendevuke ou ozbcoz) les tabs de rider on the storms.

avec un peu de bult, ca passera accord et chant (et strum), mais j'aimerais un poil de coup (de main) pour un interlude entre couplets... jouable... voir ci dessous:



d'avance merci

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : aide sur rider on ze stroms
« Réponse #1 le: 28 décembre 2020 à 15:36:14 »


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : aide sur rider on ze stroms
« Réponse #2 le: 28 décembre 2020 à 16:55:02 »
@ Garp
ma foi..
la partie strumée/chantée me parait en bien en place et acquise
puis tu t'arrêtes sur l'instrumental
c'est lui qui te pose problème ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : aide sur rider on ze stroms
« Réponse #3 le: 28 décembre 2020 à 23:23:13 »
Merci domiuke.
Cette version va compléter ma tab, surtout sur quelques transitions !

Bernie, oui c'est tout a fait ça. L'instru je coince: j'ai les doigts qui partent loin, même pas sur des positions sur plusieurs cordes (sans chercher la campanella non plus) donc j'ai le syndrome du solo a un doigt. Et je le recolle pas avec les positions d'accord pour garder le balancement pendant l'instru...


Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : aide sur rider on ze stroms
« Réponse #4 le: 29 décembre 2020 à 00:47:17 »
Moi qui suis une quiche y a quand même un truc qui me "choque" (n'exagérons pas non plus) c'est que je trouve que cet interlude est déjà trop rapide par rapport au reste du morceau et la façon cool que tu as de la jouer, alors peut-être juste le reprendre avec plus de lenteur non ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914