Ukulélogie membres > Présentations et introductions
Présentation de Bluesouke
Bluesouke:
Bonjour à tous et merci pour l acceptation. Cela fait deja un moment que je regarde la mine d informations qu est ce forum et j ai donc décidé de m inscrire...pas vraiment pour participer du moins pas tout de suite car je débute depuis ces vacances.
J ai la cinquantaine bien tapée et j aime beaucoup la musique dans tous les styles mais j aime beaucoup le Jazz et le Blues alors ce n est peut etre pas l instrument ideal mais j ai deja entendu cà et là des morceaux qui sonnaient bien dans le style.
D'où mon pseudo j aimerais m orienter une fois les bases acquises vers ce type de musique et je sais que le chemin sera long...j ai pour ce faire acheté deux ukuleles chinois mais sympas et identiques accordés en HighG et en LowG en esperant que le LowG me sera d une plus grande utilité lorsque je tenterai mes premiers pas vers le blues. J ai aussi acheté une methode avec dvd qui me semble pas trop mal pour un neophyte comme moi... j essaie d en faire un peu chaque jour et j essais de bien enregistrer les fondamentaux comme expliqué dans la methode...je "progresse" ou plutôt j avance tres tres doucement...
Au plaisir de vous lire comme avant et de peut etre maintenant pouvoir interagir avec vous.
J essaierai de mettre une photo si j y arrive 🤔
bernie:
hello Bluesouke !
bienvenue à toi :)
voilà un plan d'action bien place :top:
tu habites dans quelle ville ?
Em6:
Sois le bienvenue par ici ! Comme à tous les impétrants je ne saurais que te conseiller de te rapprocher d’un collectif sans trop attendre ! À très bientôt ;-)
Bluesouke:
Merci, je suis du coté de Rouen en Normandie...
Bluesouke:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique