Auteur Sujet: Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui  (Lu 28718 fois)

Georges

  • Invité
Re : Re : Re : Charlie Hebdo frappé, pas d'ukulele pour moi aujourd'hui
« Réponse #270 le: 31 janvier 2015 à 10:18:22 »
"Trolling, trolling, trolling on the river"

ATTENTION PAS DE POLITIQUE DANS MA RÉPONSE JE PRENDS DEUX PERSONNES POUR EXEMPLE. MERCI AUX MODOS DE LE VOIR AINSI

Cela me fait penser au débat Chirac Miterrand en 1988? Chirac prend à partie Miterrand en lui assenant, je ne suis pas votre premier ministre bla bla bla et continu avec une petite leçon de morale. Miterrand attend sagement se frotte les mains comme il savait le faire (signe d'une préparation  de réponse atomique) pour lui balancer: mais vous avez parfaitement raison monsieur le 1er ministre.

Il faut être clair, tu m'as cloué le bec Domiuke, je m'incline et je le reconnais. J'essayerai de mieux cibler ma réponse la prochaine fois.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Fin 60 début 70, j'avais acheté en Suisse des planches de petits "smileys" en tissu autocollant (destinés à décorer les vêtements de la taille d'une pièce de 1 euro) et c'était déjà une marque commerciale. (je n'en avais jamais vu avant en France à l'époque) :) Un peu plus tard il y a eu des badges un peu partout et des T shirts. ;)

ça fait des tout-petits vêtements, dis donc !  :P

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
ça fait des tout-petits vêtements, dis donc !  :P
C'était l'époque de la mini jupe et du bikini.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?