Auteur Sujet: DVDs Bob Brozman : Ukulele Tunes and Techniques & Guide to Roots Guitar Styles  (Lu 2234 fois)

michaniel

  • Sopranino
  • Messages: 28
    • Ukulele Spot
Voilà, après avoir vu et revu ses DVDs en long en large et en travers, il est temps de m'en séparer. ;)
Les quatre DVDs sont en bon état et fonctionnent parfaitement.

Je vends :
1 * Ukulele Tunes and Techniques : Un bon complément à "Ukulele Toolbox". Ici Bob Brozman montre comment les techniques et théories s'appliquent dans divers morceaux. Mais comme toujours il ne se content pas d'enseigner un morceaux, plutôt il montre les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous pour personnaliser un morceau et l'enrichir.
DVD avec Tablatures papier (peuvent être scannées sans soucis). Ce DVD est une mine d'or mais sera décevant pour un débutant, il est plutôt pour les niveaux intermédiaires/avancés.
12€ + frais de port VENDU

1* Ukulele Tunes and Techniques : le même, mais amazon avait fait une erreur et m'a envoyé un exemplaire sans les tablatures (cf photos, c'est écrit sur la boîte qu'elle sont absentes), ce qui explique que j'ai deux fois le même DVD (ils m'en ont envoyé un deuxième). Le DVD est intacte cependant, et je peux vous envoyer les tablatures scannées (qui s'impriment sans problème).
8€ + frais de port


Et, pour les guitaristes/multi-instrumentistes :

1* Guide to Roots Guitar Styles DVD 1 & 2
Pour apprendre les blues/ragtimes/swings qui caractérisent la musique américaine du 20ème siècle. En utilisant des morceaux, Bob Brozman montre de nombreuses cléfs pour enrichir son jeu et improviser avec créativité. Ces deux DVDs sont vraiment géniaux. Le premier contient une tablature papier (qui se scanne facilement) et le deuxième une tablature PDF (qui s'imprime tout aussi facilement !).
32€ + port pour les deux DVDs.


N'hésitez pas si vous avez des questions !
« Modifié: 30 janvier 2015 à 14:43:31 par michaniel »

michaniel

  • Sopranino
  • Messages: 28
    • Ukulele Spot
Et les photos de Guide to Roots Guitar Styles

michaniel

  • Sopranino
  • Messages: 28
    • Ukulele Spot
up !

requinto

  • Soprano
  • Messages: 434
hello
g envoyé un mail suite a ton annonce du bon coin... tu l'as recu?
moi ce qui m'interesse c'est tunes et techniques pour ukulele...

michaniel

  • Sopranino
  • Messages: 28
    • Ukulele Spot
Ukulele Tunes&Techniques avec tablature papier vendu !
Reste celui sans les tablatures (mais elles peuvent s'imprimer sans problème) et les DvDs de guitare.

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965

Reste celui sans les tablatures (mais elles peuvent s'imprimer sans problème)

MP