Auteur Sujet: Ampli électro-acoustique Yamaha THR5A  (Lu 2595 fois)

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Ampli électro-acoustique Yamaha THR5A
« le: 08 mars 2015 à 21:52:10 »
Salut !
Parce que l'envie me prend de m'essayer à un autre instrument à quatre cordes (et non, ce n'est pas l'ukulélé), je me sépare de cette petite merveille.
Donc, je vends cet ampli pour guitare électro-acoustique / ukulélé / mandoline / violon ou tout autre instrument équipé d'un capteur piézo. Effets intégrés (compresseur, chorus, delay, réverb). Fonctionne sur piles ou sur alim. Accordeur intégré. Sortie casque. Peut servir d'interface audio grâce à sa sortie USB (DVD Cubase fourni et jamais installé). Entrée auxiliaire pour brancher un lecteur MP3. Etat parfait pour ne pas dire comme neuf. Vendu dans son carton et avec tous ses accessoires (doc, DVD Cubase, alim, câble jack 3,5mm, câble USB).
Prix : 150€





Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Ampli électro-acoustique Yamaha THR5A
« Réponse #1 le: 09 mars 2015 à 18:30:03 »
Superbe look rétro. Bien tentant.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

wisp

  • Soprano
  • Messages: 146
    • Chaîne Youtube
Re : Ampli électro-acoustique Yamaha THR5A
« Réponse #2 le: 09 mars 2015 à 20:00:26 »
Et une pure merveille, vraiment. Les modélisations sont vraiment efficaces et l'interface audio un vrai plus (l'ampli étant stéréo, il peut également servir de système de diffusion pour un ordi via USB ou pour un lecteur MP3 via l'entrée AUX).
Les temps étant durs, facilité de paiement possible.