Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Déstockage Flight chez Ukeshop Barcelona

<< < (2/7) > >>

Mauna:
@Uky: Oui, je sais bien. Il faut tortiller les cordes...
@Nicolas: Voilà qui est intéressant! Qu'est-ce qui fait que le Victoria vaut plus le coup que le Voyager?
Quant à The Rebel, effectivement, ça se considère. Entre ça et une guitare de voyage qui ne voyage pas... ;-)

NZP:
Merci Nicolas, Et tu ne fais pas de Barytons ?

kanikapila:

--- Citation de: Ukeshop Barcelona ---...et offrir les merdes KALA, ORTEGA, LUNA, TRAVEL UKES etc...
--- Fin de citation ---

Ça fera toujours plaisir à celles et ceux qui en ont.

Ukeshop Barcelona:
@NZP: pas pour le moment. J´ai jamais testé de Barytons et j´ai peur de devenir accro...plus sérieusement j´ai un espace de stockage (et une trésorerie) limités et je ne peux pas tout avoir (pour le moment).

Mais en faisant de la place avec les ukes entrée de gamme bradés je devrais pouvoir élargir aux barytons courant 2021.

@Mauna: Le Victoria est vraiment bien pour ce prix. Le Voyager est plus cher et j´accroche moins. Le manche est plus étroit, le son trop brillant et clair.
Celui que je brade est neuf bien entendu mais c´est une vieille vieux version avec micro passif (production 2019). Le stock doit tourner....

The Rebel je me tate, j´ai jamais testé et la marge est très faible...8 ukuleles minimums à commander...plus de 5000 USD à sortir sans savoir si ca se vendra ou pas....le dilemne du quotidien donc...

A+

Ukeshop Barcelona:

--- Citation de: kanikapila le 22 mai 2021 à 08:32:13 ---Ça fera toujours plaisir à celles et ceux qui en ont.

--- Fin de citation ---

J´en ai moi même! Travel ukes, Kala j´en ai eu 5! Ortega aussi j´ai eu....j´assume mon opinion qui reste personnelle et subjective bien entendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique