Auteur Sujet: Mai 2023 : Amour et... désamour  (Lu 16388 fois)

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #75 le: 11 mai 2023 à 16:07:08 »
Macoco  :top: Cali a dû sortir une douzaine d'albums studio, c'est bien, tu as matière a nous régaler avec d'autres reprises  :D

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #76 le: 11 mai 2023 à 18:08:22 »
T'es trop fort Macoco, royal respect :greenking:

Lune

  • Soprano
  • Messages: 152
    • Conquête de l'espace
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #77 le: 11 mai 2023 à 18:18:00 »
En attendant de faire des progrès, bravo à tous pour votre participation  :top:
Pour ceux qui souhaitent faire un tour dans l'espace  http://surlalune.e-monsite.com

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 668
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #78 le: 11 mai 2023 à 23:03:17 »
Patafoin....vive le roi !

Gauthier, ce 50 ways est le genre de raison pour laquelle j'ai attaqué le Uke, et ta participation est: ce que voudrais un jour savoir faire. (arf). BRA -VO !

Macoco: c'est chouette. Mais je suggere de prendre 5 pastaga de plus et de se la jouer plus decontract et moins rapide.

Gedge: le picking de ouf, et le phrasé a la Anne sylvestre: ba faut continuer ! (le chant est propre sur une chanson difficile)

Ukalie: nom d'une pipe; un wriggles qu'on dirait Volo

Groovy Marjo : un poil de Sky ou Cigare pour te niquer la voix, et à toi la scene  ! 

Morinela: Enfin un satndard bien franchouille que je chante à pleine gorge ! Felicitations pour le tempo adapté: tu ressens la chanson, et il y a des accents de Barbara dans le souffle altéré sur la 2eme partie de chanson.

Moi je crois pas que ca va s'arranger: Em6 restera une icone  !!!! En short ou pas !!! (Meme si en short il en profite pour pas finir les chansons)

SurfOl... ba la, comme c'est un Grand Ancien du forum, je sais pas quoi dire a part c'est bien. (Parce que c'est bien)...

Macocox2.... c'est propre et en plus y a de la main droite... Bisous. (pas plus de commetaires, je vais avoir un mal de chien avec mes filles)

Ukalie: tu m"as tuer ! C'est EXCATEMENT la chanson que je voulais proposer pour le theme- bravo trop content !

du coup je vais voir si je fais la doublette...






Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #79 le: 12 mai 2023 à 07:15:43 »
La doublette ! Yes !  :D

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 420
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #80 le: 12 mai 2023 à 09:15:37 »
la doublement n'est pas loin..  :greenking:

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #81 le: 12 mai 2023 à 10:48:00 »
Une chanson d'amour intergenerationnel du groupe Les 3 Accords
J'aime ta grand-mère

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 098
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #82 le: 12 mai 2023 à 14:15:10 »
Sylavie , oh, le coeur qui bat au rythme de la Samba! Tout doux, il bat... mmmmm..... ^-^...Voyage au Brésil pour changer de Tahiti. Tu nous fais voyager.

Cyril,  :D, je trouve que Marsu a trouvé Dino-Croco très expréssif. Il est envouté par sa voix, par l'ambiance musicale. J'ai du mal a lui expliquer que la chanson ne lui est peut-être pas destinée...

macoco, il a l'air content qu'elle ne l'aime plus non? Je veux dire, niveau mélodie et rythme. Elle a des mots durs quand même... Je suis soulagée: il ne s'est pas jeté par la fenêtre! Ouf!

ukalie, je ne connais pas 3 accords. C'est sûr, c'est pas du Volo  :D. Elle est marrante, cette chanson d'amour intergénérationnelle!  :top:
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #83 le: 12 mai 2023 à 14:53:20 »
Moi aussi Ukalie j’aime beaucoup ta grand-mère, elle est trop bien cette chanson et tu l’envoies bien. Bravo :top: :top: :greenking:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 420
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #84 le: 12 mai 2023 à 15:16:26 »
Citation de: Ukalie
Une chanson d'amour intergenerationnel
Citation de: chrisilele
cette chanson d'amour intergénérationnelle
chanson d'amour autant qu'amour de la chanson
un qualificatif bien transgenre pour l'occasion

dans la veine des Cowboys Fringants, ils sont bons nos cousins québecois  :top:

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 363
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #85 le: 13 mai 2023 à 00:12:11 »
macoco Allez un autre !  :top:
Ukalie Tu n’arrêtes pas de nous faire découvrir des morceaux inconnus … :top: :clap:

Allez un petit tour du côté du désamour avec HFT - Je t’en remets au vent



« Modifié: 13 mai 2023 à 00:17:28 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #86 le: 13 mai 2023 à 08:23:07 »
Que c'est joli cette chanson comme tu l'interprètes, bravo. :greentop: Le chat derrière il a pas moufté. C'est un faux? Le mien se serait barré vite fait,....c'est peut-être moi alors qui joue faux :(. A bientôt Gedge86 pour une autre participation ;)

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #87 le: 13 mai 2023 à 08:36:40 »
Bonjour à tous amis du Ukulélé et du forum. On s'amuse bien avec le jeu thème du mois. Il y a qqs pépites et toujours de la qualité dans les réalisations, bravo à toutes et tous. Mais voilà nous sommes le 13 Mai et il va falloir commencer à penser au sujet du mois de Juin, je suis sûr que certains(es) ont déjà des idées. Alors si vous souhaitez devenir le Roi du mois de Juin (c'est très bien payé et il y a les paniers repas avec) faites le moi savoir par messagerie. Merci :greentop:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 765
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #88 le: 13 mai 2023 à 09:16:29 »
@gedge: quand j’écoute hft j’ai toujours dans l’idée qu’il ne me reste que deux ou trois minutes à vivre  :-w ton interprétation et ton adaptation au uke sont top mais la il faut que j’écoute la compagnie créole au moins une heure pour redémarrer:-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 363
  • World OFF / Musique ON
Re : Mai 2023 : Amour et... désamour
« Réponse #89 le: 13 mai 2023 à 10:47:39 »
Le chat derrière il a pas moufté. C'est un faux? Le mien se serait barré vite fait,…
Elle est toujours près de moi quand je joue. Il lui arrive même de miauler à la fin d’un morceau ;)

mais la il faut que j’écoute la compagnie créole au moins une heure pour redémarrer:-)
:roule:

Merci à tous les deux :merci:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT