Auteur Sujet: ou est passé le forum de ukulele.fr ?  (Lu 7035 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : ou est passé le forum de ukulele.fr ?
« Réponse #30 le: 16 mai 2015 à 12:46:26 »
bonne nouvelle donc ;
Bertrand, je me permets, en mon nom propre n'engageant que moi, de préciser que n'ayant pas eu de réponse aux derniers mails que je t'ai envoyé alors qu'auparavant tu répondais assez volontiers, je me suis crus en droit de penser que ça ne servait plus trop de t'écrire.
Comme quoi on peut se tromper.

Bertrand

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Re : ou est passé le forum de ukulele.fr ?
« Réponse #31 le: 16 mai 2015 à 12:58:49 »
bonne nouvelle donc ;
je sais pas trop dire.. en tous cas pour le moment ça ne marche toujours pas.
Citer
Bertrand, je me permets, en mon nom propre n'engageant que moi, de préciser que n'ayant pas eu de réponse aux derniers mails que je t'ai envoyé alors qu'auparavant tu répondais assez volontiers, je me suis crus en droit de penser que ça ne servait plus trop de t'écrire.
pour poster des trucs sur ukulele.fr non en effet je n'ai pas le temps de m'en occuper et comme le temps que je passe devant l'écran est dédié à d'autres sujets je suis c'est vrai un peu négligent sur les réponses aux emails ; pour les soucis techniques du site en général j'y jette un oeil.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : ou est passé le forum de ukulele.fr ?
« Réponse #32 le: 16 mai 2015 à 15:23:06 »
y'a vraiment des gens mal tournés pour imaginer des trucs...
Présent ! ;-)

Sinon m'excuser n'est pas un problème si j'ai tort (ou si l'autre est vraiment beaucoup plus fort que moi ;-)
Je suis content de m'être trompé, alors je suis content de te présenter mes excuses - sincères, et sans mauvais esprit.
Les choses que j'ai à te dire, je vais te les dire sans détours, et si possible respectueusement et avec humour, et bien sûr, pas pour refaire l'histoire, juste m'expliquer.

Si au lieu de baver tranquillement en douce une seule personne avait pris la peine de m'envoyer un email pour me signaler que le forum était down ça aurait été fait le mois dernier avant que je tombe dessus par hasard - bon en vrai ç'aurait été mieux si plusieurs personnes l'avaient signalé (genre deux ou trois de ceux qui sont rapides à râler) parce qu'en fait un certain Philippe qui m'avait demandé d'ouvrir en lecture une partie du forum me l'avait signalé mais je n'avais pas vu son email.
Bien sûr que c'est logique de faire comme ça ; mais la colère m'a empêché de faire ce que tu dis. Et c'est beaucoup plus drôle et excitant de l'exprimer publiquement et d'assumer la provocation de t'accuser sans preuves.

Pour faire ce que tu dis, il aurait fallu que je sois dans de bonnes dispositions par rapport à toi, et ce n'était plus le cas :
- j'étais au courant des mails restés sans réponse concernant la perte de l'accès au forum - et ça a eu un sens très différent pour moi.
- je suis rancunier : même si je n'ai pas participé aux derniers combats de rue de la fermeture du forum, il y a des mots et des attitudes qui m'ont heurté.

Voilà, de mon côté, ce dénouement et ces explications tardives me conviennent bien, je me sens en paix.

Bertrand

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Re : Re : ou est passé le forum de ukulele.fr ?
« Réponse #33 le: 16 mai 2015 à 19:47:42 »
Je suis content de m'être trompé, alors je suis content de te présenter mes excuses - sincères, et sans mauvais esprit.
tes excuses je te propose de les garder, voire de te les fourrer bien profond dans la partie la plus puante de ton intimité et d'apprendre le sens de "sincère", de continuer avec ta mauvaise foi de merde et ta certitude d'être dans ton bon droit parce que tu le vaux bien ; si j'avais quelques années de moins et une couche de connerie un peu moins décapée qu'aujourd'hui j'aurais sûrement plaisir à suivre la proposition de Luke-O dans l'éventualité malheureuse où on se croiserait, là comme je suis calmé ou plus mou (ou c'est mon casier judiciaire qui me retient ? je ne saurais pas dire...) je m'en veux seulement de perdre mon temps à ces discussions stériles mais je te plains - sincèrement - parce que vraiment je ne souhaiterais à personne d'être dans ta peau ou dans ta tête (et parce que l'introduction mentionnée plus haut risque d'être douloureuse, donc c'est toi qui voit si tu suis l'idée ou pas suivant tes goûts et préférences).

Je te souhaite sincèrement d'arriver à te sentir en paix un jour, ça risque cependant de te faire un choc quand tu comprendras ce que ça veut dire.

En espérant que cet élan de sincérité n'aura pas trop choqué nos plus jeunes lecteurs,

Bertrand
(si un administrateur a envie de fermer ce compte, bannir mon IP et mon email ce sont peut être une bonne idée parce que là tout de suite tout ce que je pourrais poster serait moins aimable que le présent post - et pensez à vidanger le log d'erreurs de SMF de temps en temps sinon des gens dont vous n'avez plus entendu parler depuis des mois se mettent à médire sur vous)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 721
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : ou est passé le forum de ukulele.fr ?
« Réponse #34 le: 16 mai 2015 à 21:47:55 »
si un administrateur a envie de fermer ce compte, bannir mon IP et mon email ...

Ce membre est banni à sa demande. Fil fermé car ce n'est pas la peine d'en rajouter.
« Modifié: 16 mai 2015 à 22:10:07 par Valéry »