Auteur Sujet: Bruxelles, 18 Octobre, Brukulele avec Victoria Vox  (Lu 1638 fois)

snarf

  • Soprano
  • Messages: 51
Bruxelles, 18 Octobre, Brukulele avec Victoria Vox
« le: 06 octobre 2015 à 11:21:34 »
On est si fier de pouvoir vous présenter cette compositeur-chanteuse américaine, Victoria Vox. Elle a déjà gagné une multitude de prix (Independent Music Awards, WAMMIE (Washington Area Music Awards, 6 fois), International Acoustic Music Awards, ADDYS.

Son show solo avec son ukulélé, basse, pédale loop et son "mouth trumpet" délivre une sonorité d'un ensemble musical. Ses ballades et son charisme attirent un publique partout dans le monde, avec des spectacles qui font salle comble aux Etats-Unis, la Nouvelle Zélande, l'Australie, le Canada et en Europe.




On commence l'après-midi avec des ateliers pour débutants et plus avancés. Après on organise une scène ouverte ou tout les styles de musique sont bienvenus, les autres instruments aussi, mais il faut au moins un ukulélé sur scène. Le soir il y aura un concert de Victoria Vox (USA) et on fini avec un jam pour les intéresses.

15:30 Portes
16:00 Ateliers pour des débutants et plus avancés
17:00 Atelier avec Victoria Vox
18:00 Scène Ouverte
20:00 Concert de Victoria Vox
21:00 Jam ou confiture

5 euro entrée, 5 euro par atélier, à boire et à manger pour des prix démocratiques.
« Modifié: 26 octobre 2015 à 22:07:51 par Plouf »

snarf

  • Soprano
  • Messages: 51
Re : Bruxelles, 18 Octobre, Brukulele avec Victoria Vox
« Réponse #1 le: 13 octobre 2015 à 11:24:34 »
Un vidéo pour ceux qui hésitent encore.


Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Bruxelles, 18 Octobre, Brukulele avec Victoria Vox
« Réponse #2 le: 13 octobre 2015 à 17:09:53 »
International Acoustic Music Awards
Pour "C'est noyé". Héhé, ça ne nous rajeunit pas. J'ai bossé sur cette chanson (ben oui, je n'ai pas fait que des conneries dans ma vie). Fais-lui la bise de ma part.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité