Auteur Sujet: Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)  (Lu 10213 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 721
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #75 le: 04 novembre 2014 à 08:13:47 »

(c'est par curiosité, je ne dis pas que cette version si est mauvaise hein, mais je ne comprends pas ce qui change tant pour toi)
le syndrome du "jamais content"... on est tous passés par là, il finira pas s'accepter tel qu'il est, avec le temps...  :P

La Perdrix

  • Invité
Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #76 le: 04 novembre 2014 à 08:41:54 »
pas une surprise, je rejoins Nynéa : y avait plus de fougue, d'intensité, de passion, de nudité dans le chant du duo... là, ce n'est même pas comparable en fait tant c'est différent dans l'esprit solitaire, la couleur (sans couleurs)...
je suis curieux aussi...


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #77 le: 04 novembre 2014 à 09:42:31 »
J'ai réécouté le duo que j'aime vraiment bien. La voie féminine est très sensible, et mention spéciale au garçon qui utilise un accent anglais à la De Gaulle qui sûr ferait craquer une petite anglaise, ou américaine, voir néozélandaise ou australienne ou peut être écossaise ou africaine du sud ou une prof d'anglais?
Je pense que ce n'est pas ironique, et le coup de l'accent à la De Gaulle et ce qui va avec me va droit au coeur, et me réconcilie avec ça !
Bernie m'avait servi la même chose, "il faut qu'on aille sur un forum anglo-saxo, on va faire un carton" ;-)))

En fait j'ai déterré le post parce que je l'avais réenregistrée, mais je ne renie pas le duo, au contraire.
https://app.box.com/s/b3qtwnidgef5e80rhigj

Mais le morceau n'est pas très visible je pense pour les derniers arrivants... je vais finir par aller la coller dans le fil du mois si ça continue ;-)

Pour la curiosité, aucune coquetterie ou affectation, mais bon, pour moi ça relève d'une forme d'évidence que j'ai du mal à faire passer et à partager à ce qu'il semble ;-)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 721
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #78 le: 04 novembre 2014 à 10:07:20 »

Bernie m'avait servi la même chose, "il faut qu'on aille sur un forum anglo-saxo, on va faire un carton" ;-)))

Oui tu devrais la poster sur Ukulele Underground !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #79 le: 04 novembre 2014 à 10:12:04 »
Oui tu devrais la poster sur Ukulele Underground !
Jean Sablon serait mon modèle... Hey, Sir, could you please sing "Samovar" ? ;-)

(ça me rappelle la blague du petit singe qui trempe ses couilles dans le verre des clients ;-)

Georges

  • Invité
Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #80 le: 04 novembre 2014 à 12:59:13 »
Je pense que ce n'est pas ironique, et le coup de l'accent à la De Gaulle et ce qui va avec me va droit au coeur, et me réconcilie avec ça !
Bernie m'avait servi la même chose, "il faut qu'on aille sur un forum anglo-saxo, on va faire un carton" ;-)))

En fait j'ai déterré le post parce que je l'avais réenregistrée, mais je ne renie pas le duo, au contraire.
https://app.box.com/s/b3qtwnidgef5e80rhigj

Mais le morceau n'est pas très visible je pense pour les derniers arrivants... je vais finir par aller la coller dans le fil du mois si ça continue ;-)

Pour la curiosité, aucune coquetterie ou affectation, mais bon, pour moi ça relève d'une forme d'évidence que j'ai du mal à faire passer et à partager à ce qu'il semble ;-)

Non ce n'était pas ironique. Pour la petite histoire De Gaulle parlait parfaitement l'anglais. Il aimait simplement son identité french

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #81 le: 04 novembre 2014 à 14:23:47 »
Non ce n'était pas ironique. Pour la petite histoire De Gaulle parlait parfaitement l'anglais. Il aimait simplement son identité french
C'était une figure de style ;-)

2 ou 3 mégères (gentilles) m'avaient chicané sur mon "accent"
En fait ma reprise était à la fois mal prononcée (genre je bouffe des chamalow, un peu comme le fait Val - et l'accent était frenchy)... alors Melba avait fait une superbe mise au point linguistique sur la distinction prononciation/accent (les mégères confondaient tout)... genre "Le petit peut améliorer sa prononciation, mais son accent, il n'y peut pas grand chose".

De Gaulle avait moins de mérite, il avait fait un séjour linguistique à Londres ;-)
N'empêche c'est quand même moins de boulot d'essayer de chanter dans sa langue, sur une échelle de 1 à 10 en travail et difficulté, le français est à 1, 2 si c'est Bobby, et l'anglais, même si on se débrouille un peu, on est à 7, voire 8 ou 9...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #82 le: 04 novembre 2014 à 15:18:12 »
2 ou 3 mégères (gentilles) m'avaient chicané sur mon "accent"
En fait ma reprise était à la fois mal prononcée (genre je bouffe des chamalow, un peu comme le fait Val - et l'accent était frenchy)... alors Melba avait fait une superbe mise au point linguistique sur la distinction prononciation/accent (les mégères confondaient tout)... genre "Le petit peut améliorer sa prononciation, mais son accent, il n'y peut pas grand chose".
:o ... Merci pour les "mégères "!  >:(

N'empêche que cette boutade t'a fait un peu progresser... t'as réussi à camoufler (un peu mieux) ton ennnoooooorem accent sur la seconde prise...
Heu, p't'être que ton jumeau cause mieux l'english que toi ?!
 :P
« Modifié: 04 novembre 2014 à 18:17:18 par Milton »

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #83 le: 04 novembre 2014 à 18:12:46 »
Han ! j'étais passé à cotés de cette jolie chose... mais Captcha t'es qu'un salaud, t'aurais pu me choisir pour ce duo !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Where the wild roses grow (Captcha/Nynéa)
« Réponse #84 le: 05 novembre 2014 à 09:51:56 »
Han ! j'étais passé à cotés de cette jolie chose... mais Captcha t'es qu'un salaud, t'aurais pu me choisir pour ce duo !
Punaise, mais on ne te voit jamais ! Pour un peu on t'oublie ! Un peu mon neveu !
Sinon t'as lu l'autre au-dessus, "les boutades de la belle" m'ont fait progresser... purée y en a qui ne doute de rien et qui ne manque pas d'air je te jure !
(non, Milton, je te jure que c'était pour déconner et faire l'intéressant ;-)