Auteur Sujet: Spécial reggae  (Lu 1060 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 923
Spécial reggae
« le: 04 novembre 2014 à 13:58:49 »
https://m.youtube.com/watch?v=GZc5N2_Dps8 spécial reggae tout frais tout improviser je vous laisse prendre le télésiège.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Spécial reggae
« Réponse #1 le: 04 novembre 2014 à 14:33:39 »
spécial reggae tout frais tout improviser je vous laisse prendre le télésiège.
mince, c'est un télésiège privé, j'ai été rejeté par les videurs

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Spécial reggae
« Réponse #2 le: 04 novembre 2014 à 14:36:16 »
mince, c'est un télésiège privé, j'ai été rejeté par les videurs
moi itou

havefun05

  • Concert
  • Messages: 923
Re : Spécial reggae
« Réponse #3 le: 04 novembre 2014 à 14:51:42 »
Le télésiège est ouvert problème technique rectifier on manquer de neige sur la rouge.

havefun05

  • Concert
  • Messages: 923
Re : Spécial reggae
« Réponse #4 le: 04 novembre 2014 à 16:41:01 »
Prochaine compo en duo ce coup ci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Spécial reggae
« Réponse #5 le: 05 novembre 2014 à 10:09:07 »
havefun, c'est raw power !

C'est cool un micro dis donc... je trouve que ta voix passe super bien.
Globalement ça me plaît bien, même si, quand c'est aussi minimaliste et épuré que ça, il me semble qu'il faudrait que ça soit plus abouti, plus peaufiné.

Mélodiquement et harmoniquement (ne me demande pas quoi, je n'y connais rien, c'est juste une impression), je pense qu'un pont ou des trucs comme ça, breaks, seraient les bienvenus, pour casser un peu l'uniformité du morceau... sinon ça fait un peu allumé comme morceau avec la reverb, on croirait que tu joues dans une salle de concert vide...

Vu la façon dont tu t'engages dans ce que tu fais, ça va finir par payer et porter ses fruits...

zinedine

  • Soprano
  • Messages: 261
Re : Spécial reggae
« Réponse #6 le: 05 novembre 2014 à 18:55:08 »
Si ça peut aider ,je me dis que tu ça sonnerais mieux de jouer les temps 2 et 4 plutot que 1 et 3 et pour que ce soit dans l'esprit du style pourquoi pas jouer tchac tchac .
par exemple
T1 silence ou dead note(tchunk)  T2;strumx2(tchac tchac)   T3 comme t1   T4comme t2
variable a libidum
On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter un ukulélé.

havefun05

  • Concert
  • Messages: 923
Re : Spécial reggae
« Réponse #7 le: 06 novembre 2014 à 20:01:52 »
C'est de l'impro et je trouve que le reggae sonne bien, de manière minimaliste. Et pour les temps j'ai hésiter à placer un tchunk je crois sur le moment.  À par sa je viens d'acheter une pédale de Delay. À utiliser avec délicatesse mais j'ai déjà bien envie de faire un Reggae ruban à d'un style.