Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes terminées

Strumstick Grand D du Luthier Bob McNally - 250€

<< < (2/6) > >>

Alexandra:
Et du ukulele martin backpacker aussi ?
Je pose la question parce que j'en ai un.

3.14.RO:
Salut,

--- Citation de: TyToo le 27 juin 2020 à 16:36:20 ---Le Strumstick est intéressant dans le sens où il s'adresse un très large public du fait de sa facilité de jeu : No Wrong Note, pas de fausse note.

--- Fin de citation ---
Certes ce peut être intéressant mais on est quand même loin d'une invention ici.
Ça reprend les accordages open des CBG et pour le No Wrong Note le frettage diatonique qui existe sur moult instruments.
Et puis si l'instrument n'est pas accordé on peut quand même avoir un sacré truc dissonant.... je dis ça par rapport à son mode d'emploi quick start.

@+

Uky:

--- Citation de: TyToo le 27 juin 2020 à 16:41:19 ---Bob McNally est également le concepteur de la guitare Martin Backpacker.

--- Fin de citation ---

C'est donc ça l'air de famille !

Je ne connaissais pas le luthier en effet ce ne doit pas etre un amateur ! Au temps pour moi.

Uky:

--- Citation de: Alexandra le 27 juin 2020 à 17:19:24 ---Et du ukulele martin backpacker aussi ?
Je pose la question parce que j'en ai un.

--- Fin de citation ---

Parce qu'il y a aussi un ukulele martin Backpacker ??? décidemment j'en apprends aujourd'hui.

TyToo:

--- Citation de: Alexandra le 27 juin 2020 à 17:19:24 ---Et du ukulele martin backpacker aussi ?
Je pose la question parce que j'en ai un.

--- Fin de citation ---

J'imagine vu la forme, marque de fabrique de Bob McNally.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique