Auteur Sujet: Petite question  (Lu 2219 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Petite question
« le: 12 février 2021 à 13:30:10 »
J'ai utilisé, peut-être mal, la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé comment joindre un document pdf à un message or je sais que c'est possible puisque beaucoup le font.

Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure...elle doit aussi fonctionner en MP j imagine pour joindre un pdf
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Petite question
« Réponse #1 le: 12 février 2021 à 13:39:10 »
en bas à gauche du message, tu as un fenestron "joindre un fichier" : 4 par message, taille totale maximale 512Ko, taille individuelle maximale 128Ko.
j'imagine que c'est là :)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Petite question
« Réponse #2 le: 12 février 2021 à 13:40:23 »
Ah oui merci Jérôme, c'est ça mais alors ce n'est pas possible pour les MP ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Petite question
« Réponse #3 le: 12 février 2021 à 14:49:41 »
Ah oui merci Jérôme, c'est ça mais alors ce n'est pas possible pour les MP ?


de rien, je viens de le découvrir grâce à toi :)
pour les mp, on dirait bien que non....

EdmondPlic

  • Soprano
  • Messages: 260
    • VEUF, la websérie pas drôle qui fait bien rire
Re : Petite question
« Réponse #4 le: 16 février 2021 à 09:43:58 »
en bas à gauche du message, tu as un fenestron "joindre un fichier" : 4 par message, taille totale maximale 512Ko, taille individuelle maximale 128Ko.
j'imagine que c'est là :)

Un "fenestron".... Je suis content d'apprendre un nouveau mot, je vais vite me dépêcher de créer des situations pour l'utiliser!
"Personne, à part Edmond Plic n'a compris la vraie quintessence du Ukulélé"
Jake Shimabukuro

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Petite question
« Réponse #5 le: 21 février 2021 à 14:05:36 »
Moi non plus je ne connaissais pas. Je connais le fenestrou, fenêtre de toute petite taille en patois local ardéchois.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?