Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

'Ukulele Chord' for Android

<< < (2/2)

Fullbazar:
Moi je l'ai lu là sur un forum de pointus en MAO

Ce serait bien justement qu'une concurrence existe, tout le monde y gagnerait, mais ça semble encore pas gagné

Zoolander:
C'est tout à fait ça.
Deux bémols cependant :
- android a évolué, et pour avoir testé l'application Caustic dont je parlais plus haut, il ne semble pas y avoir de latence audible (mais peut être que ce fonctionnement optimal ne peut pas être garanti).
- l'application dont il est question dans l'article que tu cites pourrait, elle, très bien fonctionner sur android, étant donné qu'il ne s'agit que d'une télécommande, le son étant traité par la pédale.

Fullbazar:
Oui , je ne regarde pas si telle ou telle appli fonctionne ou pas , mais plus le marché global sur un support et sur l'autre, et donc l'attrait des développeur à privilégier l'une par rapport à l'autre, en regard qu'à la base pour l'utilisateur moyen, ça devrait être possible sur les deux ... Force est de constater que pour le moment, si tu veux faire de la musique , et plus précisément de l'audio-numérique, avec ton smartphone et/ou ta tablette tactile, il faut bien choisir son OS

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique