Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

mais comment strumment ils? - ma vache a grossi - les VRP

<< < (3/6) > >>

kukuku:
merci a vous tous,
j'ai pas encore fait de tests
par contre, j'ai trouvé une video crade d'un gratteux cool qui la joue bien et dont on voit a peu pres le geste dans la brume de pixels :-)

Zoolander:
Le pb c'est qu'à la guitare tu as l'alternance de basses que tu ne peux pas faire au uke, c'est pour ça qu'on ne peut pas faire exactement pareil, faut faire en sorte que ça ressemble, c'est tout :)

Luke-O:

--- Citation de: kukuku le 16 juillet 2014 à 00:20:15 ---donc je reve de pouvoir jouer "ma vache a grossi" des VRP (oui j'ai de l'ambition dans la vie :o )

--- Fin de citation ---

C'est pour l'anniversaire de ta femme ?

kukuku:

--- Citation de: Luke-O le 16 juillet 2014 à 13:54:47 ---C'est pour l'anniversaire de ta femme ?

--- Fin de citation ---

ouf heureusement qu'il est deja passé, sinon j'aurai ete tenté de le faire et elle m'aurait encore démonté la tete :-D (la derniere fois je lui ai fait une frangipane avec son age + 2 ans dessus, au moins j'etais sur de me gourer :-D )
notez que j'ai l'avantage de toujours bien etre au courant de pourquoi elle m'en veut ^_^


--- Citation de: Zoolander le 16 juillet 2014 à 13:36:34 ---Le pb c'est qu'à la guitare tu as l'alternance de basses que tu ne peux pas faire au uke, c'est pour ça qu'on ne peut pas faire exactement pareil, faut faire en sorte que ça ressemble, c'est tout :)

--- Fin de citation ---

quoi il n'y a pas de basse en ukulele? on m'aurait menti? c'est intolerable! je revends tout :-D

plus serieusement, si je comprends bien, ca sert a ca d'avoir un montage lowG ? :-p je n'en comprenais pas l'utilité jusqu'a cet instant.

Zoolander:
Et encore, avec un LowG, tu as une corde de basse en plus, mais pas forcément celle qui est utilisée dans le strum de guitare en question, donc même la, c'est pas l'idéal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique