Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

mais comment strumment ils? - ma vache a grossi - les VRP

<< < (5/6) > >>

Romski:
A moins d'être complètement sourd, je pense que le rythme fait poum tchak. Tu peux remplacer le poum par un tchak, tu feras tchak tchak tchak tchak... et avec un peu de chance tu pourras espérer trouver un poum quelque-part. Tu peux quand même tenter un poum tchak poum tchak... mais pas plus gros je pense. D'ailleurs mieux vaut un gros tchak qu'un petit poum.

Parsifal:
Sinon, tente un Dub-cek
Ou un Pas-ter-nack (mais c'est plus dur...).
Le summum restant le Chos-ta-ko-vitch...

kukuku:

--- Citation de: Romski le 16 juillet 2014 à 20:09:38 ---A moins d'être complètement sourd, je pense que le rythme fait poum tchak. Tu peux remplacer le poum par un tchak, tu feras tchak tchak tchak tchak... et avec un peu de chance tu pourras espérer trouver un poum quelque-part. Tu peux quand même tenter un poum tchak poum tchak... mais pas plus gros je pense. D'ailleurs mieux vaut un gros tchak qu'un petit poum.

--- Fin de citation ---

j'adore ta description :-)
la ou c'est enorme c'est que je n'arrive pas a savoir si c'est du second degre ou pas :-D
avec le commentaire parsifal, c'est plus facile :-D
dans le doute, je vais tester :-D je n'ai rien a perdre :-D
en tout cas, merci a chacun de son aide ou de ses blagues, j'apprecie autant les deux :-D

Sesska:

--- Citer ---la haine des moutons
--- Fin de citation ---

ah ouais!!! vas y, fait péter celle là!! :D

Ramon perez est facile à passer... d'ailleurs ça ferait un bon premier pied dans le fil du mois...

bernie:

--- Citation de: kukuku le 16 juillet 2014 à 15:05:54 ---notez que j'ai l'avantage de toujours bien etre au courant de pourquoi elle m'en veut ^_^

--- Fin de citation ---
;^))  excellent !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique