Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

mais comment strumment ils? - ma vache a grossi - les VRP

<< < (2/6) > >>

kukuku:
obao c'est joli :-)
je vais essayer :-)

pour le chant c'est pas grave ce n'est pas moi qui chante :-p vous avez deja entendu une truie qu'on egorge? elle chante mieux que moi :-D par contre ma copine elle dépote grave au chant mais comme on est a 900 km  j'ai du temps pour m'entrainer  :-D

Sesska:
ouais, le principe change pas, à la limite je dirais surtout si tu fais chanter quelqu'un dessus, essais de respecter la rêgle d'or: simple et carré

en musique personne t'en voudra jamais de faire une petite rythmique sans prétention mais bien placée... au contraire...



Le Poulet Masqué:

--- Citation de: Sesska le 16 juillet 2014 à 10:19:40 ---en musique personne t'en voudra jamais de faire une petite rythmique sans prétention mais bien placée... au contraire...

--- Fin de citation ---

en galère non plus.

kukuku:
simple et carré, je ne connaissais pas du tout cette regle :-D elle est evident quand on l'enonce mais on ne la fait pas naturellement, en tout cas pas moi :-(
j'en comprends bien le but au uke + chant : comme je ne la suivais pas, je vois bien le probleme avec Me gustas tu de manu chao, j'ai du mal a etre carré car ce n'est pas simple pour moi.
il faut dire aussi que comme j'ai toujours été autonome et sans chant (le sax et le piano classique se suffisent a eux meme, et comme je l'ai dit plus haut je chante comme une carotte un jour de recolte), quand c'est trop simple ou repetitif, je m'ennuie alors j'accélère pour combler, et je joue trop vite :-(

en tant que petit scarabée, il va falloir que je réapprenne la moderation et le calme :-/
il va falloir que je ressorte mon metronome... c'est dingue comme il me ressert alors que j'ai pu le hair: jonglage puis maintenant ukulele :-D

 
--- Citation de: Sesska le 16 juillet 2014 à 10:19:40 ---en musique personne t'en voudra jamais de faire une petite rythmique sans prétention mais bien placée... au contraire...

--- Fin de citation ---

encore une fois, il semblerai que le probleme est le moi plutot que les autres.


--- Citation de: Bricoramax le 16 juillet 2014 à 10:32:41 ---en galère non plus.

--- Fin de citation ---

???




bon en resumé: moins poster pour plus jouer, plus se modérer, plus carré, plus simple.
c'est pas gagné :D

Zoolander:
Des années que je n'avais pas entendu cette chanson !
Je tenterais une sorte de bas-haut-chunk-haut en faisant durer le bas et le chunk pour saccader le rythme, donc baaas   haut-chuuuuunk     haut-baaaaaas      haut-chuuuuuunk...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique