Sondage

que fait on du super nouveau sujet du copain Oscar ?

1: on lock de suite
5 (23.8%)
2: on laisse couler (ce qui implique de ne pas répondre les enfants, vous aurez compris)
5 (23.8%)
3: on passe en mode pourrissage de sales gosses, mais faut y aller total et pas faire de prisonniers hein, à la barbe bleue...
2 (9.5%)
4: la réponse 4
9 (42.9%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: !!!!!!!!  (Lu 10965 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : !!!!!!!!
« Réponse #15 le: 08 octobre 2014 à 09:43:53 »
Cher Oscaruke, le net est vaste, et il doit y bien exister quelque part un forum sur le thème "injurie ton voisin en te prenant pour le roi du monde, avec vulgarité et suffisance". Nul doute que tu y trouves toute ta place et que tu t'y épanouisses.
bien amicalement.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #16 le: 08 octobre 2014 à 10:28:15 »
moi je vous trouve durs et intolérants envers ce pauvre Oscar, qui, je le rappelle, est le dernier de son espèce.

en tant que représentant quasi-exclusif (Bricoooo, où es tu, ou bieeeen ???!!!) sur Ufo d'une autre minorité francophone dont je tairai le nom par respect du vœu de neutralité prononcé traditionnellement dès le berceau (avec un morceau de fromage et uuun coûûûp d'Blâânnc), elle aussi injustement raillée et régulièrement trainée dans la fange de vos quolibets abscons, je ne peux que m'offusquer conjointement devant l'outrecuidance gauloise qui a depuis longtemps dépassée les limites tolérables de l'arrogance.

c'est donc en ami, en frère d'arme que j'affiche un soutien virtuel mais néanmoins total et  inconditionnel au combat de mon camarade, injustement mit au ban de notre comunautélélé, malgré des efforts évidents et répétés d'intégration et de bienveillante contribution participative.


Guillaume Tell, donne nous la force!!

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

milos

  • Soprano
  • Messages: 171
Re : !!!!!!!!
« Réponse #17 le: 08 octobre 2014 à 10:38:02 »
Peace mon frère, peace...
« Dieu a sa façon de vous faire sentir qu'il est temps de changer vos cordes de ukulélé. »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : !!!!!!!!
« Réponse #18 le: 08 octobre 2014 à 10:50:36 »
Cool Oscar cool tu verras tout ça s'arrangera, c'est juste un mauvais moment à passer, si tu veux qu'on en parle on en parle, tu verras ils ne sont pas méchants les gens, ils ne te feront pas de mal.
Envoies nous un air Peace and Love et tu feras partie de notre humble communauté, une bande de joyeux drilles qui ne se prend pas au sérieux mais qui met de la joie à l'ouvrage.
Ukulele peace for your mind.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #19 le: 08 octobre 2014 à 10:52:29 »
Citer
qui ne se prend pas au sérieux

enfin... ça dépend qui!!  :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #20 le: 08 octobre 2014 à 11:43:00 »
enfin... ça dépend qui!!  :P

des noms Môssieu Sesska, nous avons les moyens de vous faire avouer >:(

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #21 le: 08 octobre 2014 à 12:48:09 »
ben... moi déjà, quelle question!!  8)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : !!!!!!!!
« Réponse #22 le: 08 octobre 2014 à 13:49:17 »
J'y comprends rien ???.
C'est quoi la réponse 4 de ce sondage bizarroïde?

Je dois être déjà pas mal niaiseux  :'( ....

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #23 le: 08 octobre 2014 à 13:54:34 »
ben... la réponse 4...

rien d'autre à comprendre  :D

www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #24 le: 08 octobre 2014 à 15:01:41 »
Si tu pouvais être gentil, tu sais, dans ta manière d'écrire, alors ce serait bien :)

Les stupides doivent - ils être rayés de la société? S'il sont si idiots que ça, tu sais, tu n'as qu'à les ignorer, mais bon c'est un forum alors il faut s'habituer à ce que les gens discutent ...

L'erreur est humaine, je ne t'apprends rien. Ça nous arrive à tous ... il n'y a pas de honte à avoir :)

Doit - on avoir un beau timbre et de la technique pour chanter? tu trouves pas que chanter c'est plaisant :) ? ce serait dommage de s'en priver... la musique n'est pas réservée à une élite. Si certains rêvent de devenir des stars, d'autres, comme ici, se contentent de partager des morceaux avec des potes ... et si ça pouvait participer à rendre le quotidien plus léger? Tu devrais essayer :)  Est ce que toutes les personnes autour de toi ont envie d'être sérieuses? Quels sont les qualités qui te permettent de nous juger avec tant de précision ? La musique est ton métier? Tu as 20 ans de formation musicale derrière toi? Parce que Val que tu admires si je ne me trompe pas a un prix de conservatoire, (je ne sais pas si ça existe au Canada, mais en gros, les conservatoires sont des instituts de musique, les prix et les médailles étant les plus hautes distinctions) et je ne l'ai jamais lu nous juger de la sorte :) 

Je parle en mon nom pseudo, et en mon pseudo seul, mais je serais d'accord pour dire que tout le monde peut avoir un avis, c'est un forum. Le tout c'est de l'amener avec tact et diplomatie, parce que derrière l'écran y'a des gens quand même, il ne faut pas l'oublier. Si tu ne veux pas être associé au forum, il y a une solution: la désinscription. Parce que tu dis nous trouver peu ou pas intéressant, mais en attendant, tu postes toujours ... c'est contradictoire. Ou alors tu aimes semer la zizanie, un troll quoi... Si tu as plus de classe que les gens qui postent ici: désinscris - toi. Ne sois pas désolé, c'est rien du tout :)

Je te souhaite une bonne nuit ( au Canada il va être minuit si je ne me trompe pas ... )   :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'a-t-ont été avec moi ? Disons que je garderai ce qu'on m'a dit en privé ( des stupidités pas disables ! ) j'ai une raison d'être faché envers certains mais comme je ne suis pas du genre  à déclarer les stupides qui m'ont dit des niaiseries, bah moi aussi j'en ai dit. ça s'arrête ici . Pour certains, vous ne voulez pas de connerie n'est-ce pas?, vous voulez ne pas être rabaissé ?, alors gardez vos saloperies pour vous et je ne serai pas fâché du tout. point barre !...Vous aimez vous crèper le chignon? vous ne devriez pas. Ne vous mettez pas ou ne vous placer pas au-dessus d'un autre, et je ne le ferez pas ou plus c'est clair ?

N'essayez pas de savoir qui car je garde pour moi ces conneries que j'ai d'ailleurs effacé...mais j'ai tenu à mettre au point les choses, a ma facon et a peu pres dans mon langage!...Il y a juste dommage que je n,aies rien pour enregistrer, oui dommage car je vous montrerais que je ne parle pas a travers mon chapeau pour le professionalisme en musique sauf évidemment au ukulélé...Quoique maintenant, vu que j'apprends assez vite,.ça roule..j'ai une habileté pour les instruments a cordes. Pas ma faute hein !...

Cela dit, je vois que certain sont plus compréhensif dans leur facon de repondre malgré leur colere dans leur reponse à mon egard. Ceci dit. Le probleme est réglé pour moi.

En ce qui me concerne. le sondage est inutile et ne me servira pas à juger quelqu'un ici..

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #25 le: 08 octobre 2014 à 15:08:23 »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'a-t-ont été avec moi ? Disons que je garderai ce qu'on m'a dit en privé ( des stupidités pas disables ! ) j'ai une raison d'être faché envers certains mais comme je ne suis pas du genre  à déclarer les stupides qui m'ont dit des niaiseries, bah moi aussi j'en ai dit. ça s'arrête ici . Pour certains, vous ne voulez pas de connerie n'est-ce pas?, vous voulez ne pas être rabaissé ?, alors gardez vos saloperies pour vous et je ne serai pas fâché du tout. point barre !...Vous aimez vous crèper le chignon? vous ne devriez pas. Ne vous mettez pas ou ne vous placer pas au-dessus d'un autre, et je ne le ferez pas ou plus c'est clair ?

N'essayez pas de savoir qui car je garde pour moi ces conneries que j'ai d'ailleurs effacé...mais j'ai tenu à mettre au point les choses, a ma facon et a peu pres dans mon langage!...Il y a juste dommage que je n,aies rien pour enregistrer, oui dommage car je vous montrerais que je ne parle pas a travers mon chapeau pour le professionalisme en musique sauf évidemment au ukulélé...Quoique maintenant, vu que j'apprends assez vite,.ça roule..j'ai une habileté pour les instruments a cordes. Pas ma faute hein !...

Cela dit, je vois que certain sont plus compréhensif dans leur facon de repondre malgré leur colere dans leur reponse à mon egard. Ceci dit. Le probleme est réglé pour moi.

En ce qui me concerne. le sondage est inutile et ne me servira pas à juger quelqu'un ici..

J'ai oublié une chose: j'ai plus de 30 ans de métier dans la musique, guitariste, bassiste, un peu de violon, de la mandoline et récemment le ukulélé..j'ai aussi accompagné certain(e)s artistes sur la scene. Cela me permet de déceler les talents quand il y en a et de voir qui a le potentiel et qui ne l'a pas.. j'ai aussi eu un ptit studio d'enregistrement. Cela vous permet de me juger un peu sur la qualité du son que je donnerais si j'étais equipé... je ne le suis plus aujourd'hui. la retraite et la dextérité n'y sont plus dû a un probleme, une maladie quoi... le reste vous en déduirai ce que vous voulez..


Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : !!!!!!!!
« Réponse #26 le: 08 octobre 2014 à 15:16:02 »
punaise il est rare lui... et c'est pas dommage...
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : !!!!!!!!
« Réponse #27 le: 08 octobre 2014 à 15:21:52 »
punaise il est rare lui...
C'est ben vlé çôôô!

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #28 le: 08 octobre 2014 à 15:34:55 »
Citer
sauf évidemment au ukulélé...

d'où ton humble et philanthropique présence ici ?  :'(

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #29 le: 08 octobre 2014 à 15:49:16 »
punaise il est rare lui... et c'est pas dommage...

Désolé de te déçevoir.. mais c'est la vérité que j'ai dit !.. cependant j'ai dit aussi que l,ukulélé est relativement assez nouveau dans ma vie. ca arrive ca je pense qu'on ne sait pas tous ?.je sais quand meme reconnaitre ce que je ne suis pas et ce que je ne connais pas !.. bah cet instrument je ne le connais pas de fond en comble mais j'apprends tres vite. est-ce une faute? est-ce un crime que d'apprendre très vite ?.. mon pere etait deja musicien..guitare, harmonica et chanteur....donc j'ai eu la chance d'avoir ça moi. si c'est pas ton cas, que veux-tu que je dise !.. bon en fait tu es bonne au chant, alors contente toi mdr !!...bon cela dit, j'suis pas fâché.