Ukulélogie générale > Fans de...

Catalogue des groupes bien de chez nous (Fr, Be, Ch)

<< < (4/10) > >>

Tchicatchic:
Merci tout le monde.

@PIerrot : jamais entendu parler de cette paroissienne... (et merci pour les contacts en MP mais on
va peut-être se limiter aux groupes toujours en activité ;-)

@MonOncle : je crois qu'Uke'N'Brass n'est plus (ce qui est fort dommage). Réduit au duo, ils se sont rebaptisés
UKU (!) : http://vimeo.com/108655438 (et c'est toujours aussi supérieur)

Y a pas trop d'infos pour le moment, on va voir s'ils créent un site, une page et s'ils jouent un peu.

Domiuke:
Uke et Tuba c'est super.

Tchicatchic:
Reçu à l’instant un communiqué rageur de l’ambassade royale de Belgique. Je cite en vrac : « arrogance
française blabla,  nombrilisme hexagonal (...), néo-colonialisme, mépris de l’excellence ukulélistique
belge, parigot tête de veau, etc., etc. ». En résumé, ils sont victimisés. 

Comme il n’est pas question de s’embrouiller avec les minorités défavorisées, Les Trash Croutes,
Val et les Bateleurs et Deux gars dans l’jardin sont venus enrichir notre déjà volumineux
catalogue.

Du coup, je me dis que ça manque un peu d'Helvètes cette affaire... Quelqu'un a des plans sur cette glorieuse province ?

Domiuke:

--- Citation de: Tchicatchic le 30 octobre 2014 à 21:12:05 ---Reçu à l’instant un communiqué rageur de l’ambassade royale de Belgique. Je cite en vrac : « arrogance
française blabla,  nombrilisme hexagonal (...), néo-colonialisme, mépris de l’excellence ukulélistique
belge, parigot tête de veau, etc., etc. ». En résumé, ils sont victimisés. 

Comme il n’est pas question de s’embrouiller avec les minorités défavorisées, c’est réparé. Les Trash
Croutes, Val et les Bateleurs et Deux gars dans l’jardin sont venus enrichir notre déjà
volumineux catalogue.

Du coup, je me dis que ça manque un peu d'Helvètes cette affaire... Quelqu'un a des plans sur cette glorieuse province ?

--- Fin de citation ---

A part l’exilé BenSesska, et Bricoramax, pas d'autres ;D

erbaj:
Je rajoute l'O.N.U (Orchestre National de Ukulélés)



vu récemment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique