Alors oui, oui et re-oui; dans ton budget, tes objectifs, le tout massif n'est pas un critère fondamental!
D'autant plus qu'il vaut mieux un bon laminé (dans ton budget) plutôt qu'un massif bas de gamme (sans doute le cas du Moana ?).
J'espère qu'on ne te lamine pas le moral...
Donc si tu veux un Luna (ou ...), je te conseille de téléphoner ou contacter directement les magasins en ligne (Miusique83, Exquisite, Ukebox...) et demande conseil pour dénicher le uke se rapprochant le plus du son que tu attends. C'est ce que j'ai fait pour mon Luna, sans regret.
Le seul bémol des Luna, c'est l'étui trop fin livré avec : pour le mien, les 2 ou 3 fermetures éclair se sont cassées dès la 1ère utilisation ! Heureusement le uke est lui de bonne facture. Après, on trouve des housses pas chères sur internet ou dans la boutique proche de chez toi. Pour un faible budget, il faut prendre au moins un étui semi-rigide (c'est à dire matelassé) si tu ne veux pas briser ton uke en transport. On en trouve plein entre 20 et 30 € je crois. Mon Luna m'a été livré avec des cordes Aquila Nylgut, j'aime bien leur qualité, leur toucher et leur son.