Échappées belles > Digressions

Géniale et surprenante Gatchan !

(1/5) > >>

Ukuleleïla:
Parce que la petite sirène le vaut bien, un fil de remerciements rien que pour elle toute seule !!!
Oui comme tout l'monde le sait je pense, le jeu-thème des mois de février à décembre 2013 a été purement et simplement rayé de la carte sur feu ukulele.fr à la déception de beaucoup d'entre nous,  participants ou maîtres de cérémonie.
Mais ô surprise! ô joie! ô bonheur! Notre petite sirène avait sauvegardé chacun des sommaires qu'elle s'est donné la peine de copier/coller hier soir là où il se doit.
Gatchan, plein de bises pour ce travail de titan, et pour avoir ainsi ramené à la maison une partie de notre coeur, hihi!
 

Luke-O:

Oui, si jeune et déjà si reine.

Minuitdichuit:

--- Citation de: Ukuleleïla le 22 mars 2014 à 13:42:33 ---Parce que la petite sirène le vaut bien, un fil de remerciements rien que pour elle toute seule !!!
Oui comme tout l'monde le sait je pense, le jeu-thème des mois de février à décembre 2013 a été purement et simplement rayé de la carte Gatchan, plein de bises pour ce travail de titan, et pour avoir ainsi ramené à la maison une partie de notre coeur, hihi!

--- Fin de citation ---

Rayé de la carte, j'avais pas vu mais ça parait vrai et aussi mystérieux que la disparition d'un boeing 777.
Alors merci.

Plouf:
Bonjour,

Heu... Non, tout l'monde ne le sait pas, et tout l'monde ne suit pas ce sujet, tu sais !   ;)

Mais ça m'interpelle ça ! Tu veux dire que sur l'ancien forum, que je croyais avoir été fermé "en l'état", cette section-là a été sciemment totalement effacée ?!   :o

bernie:
je viens d'aller consulter le fil en question...   8^U
encore plus qu'impressionnant !!

travail exceptionnel.. titanesque
bravo Gatchan !!
(tu peux maintenant  reprendre ton ukulele et jouer un petit peu aussi  ;^))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique