Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

Méthode Uk MC grosse arnaque

(1/5) > >>

Patoustyle84:
Quand on voit que cette méthode picsou était à vendre à 99,90€ puis passer à 67,90€ et aujourd’hui à 33,90 roros (prix alléchant) je saute sur l’affaire 👎 je pense que j’aurais du me casser une patte ce jour là 😡🔪🔪🔪 une grosse arnaque, j’avais le choix entre la méthode Cyril Lefebvre et cette  serpillère  moi qui voulais me perfectionner au technique  (le common stroke - le dampings- le chord soloing- le roll stroke - le split stroke - le fan stroke.... etc.) j’ai fait le mauvais choix car sur la méthode de Cyril tout y est ( prochaine achat) j’attends encore un peu car je suis en chomdu et même à 59 ballets un euro est un euro 💶.  Je gratte depuis 41 ans et depuis peu au UK 😍🥰👌👍 je déconseille à toute personne intéressé à apprendre le Ukulele avec Cette méthode picsou de débutant (grosse arnaque) la première zic qu’il te fait jouer et qu’il ne joue pas lui même car il ne doit pas savoir donc ,vas chercher le morceau sur internet et tu verras  comment il ce joue (comme la dernière zic de la méthode) en plus dans cette  serpillère tu as pas encore appris les croches les silences ....! Juste avant d'entamer  le morceau  😱👀si tu ne connais pas un minimum ton solfège tu baisses les bras et t’es dégoûté et tu fou ton Ukulele sur leboncoincoin et adieux le projet, tu apprends juste deux trois accords Majeur mineur sur le manche un pull-off un hamster et hop 33,90 roros a votre bon cœur Mr dame. Donc si vous pouvez faire tourner ce serait sympa de ne pas l’engraisser , le Gars  a fait un plus beau site qu’une belle méthode, le voyant jouer je pense qu’il a pris des cours sur trois mois (bisness,bisness ) stop.
Bonne journée à tous et bonne gratte .

Jipou:
C’est très bien de faire passer le message, c’est dommage que tu sois allé un peu vite sur cet achat malgré avoir eu le réflexe de demander sur le forum des infos.
Plusieurs élements mettent la puce à l’oreille sur le site, entre autres : le graphisme du site, qui ressemble à une maquette toute faite avec quelques photos de type banque d’image, le sommaire à rallonge type télé achat, la réduction à 50 % (un classique du genre) ; en allant plus loin sur le soi disant blog, des traductions en français un peu approximatives par endroit ; et une boutique avec des marques inconnues au bataillon, des promos sur les médiators (?) etc.

Ton expérience aura peut être le mérite d’éviter à d’autres de se faire avoir.

Par ailleurs tu peux peut être trouver la méthode de Cyril Lefebvre sur le bon coin j’en ai vu passer parfois à 10 euros.

Ne sois pas dégoûté, un autre jour tu feras une bonne affaire !

bernie:
"pull-off & hamster"..

excellent !  ^-^

vraiment désolé pour toi
en même temps, s'agissant d'expérience,
pour savoir que ça en est
il faut parfois goûter..  ::)

merci pour ce retour édifiant !

Em6:
pour moi le principe d'une methode sur internet c'est de la tester au moins quelque jours avant de finaliser un achat ! ça plait ou ça plait pas ...
quant à l'achat d'un fascicule avec ou sans CD ;-) et bien  y a le bon coin !

Uky:
Moi je suis un gros débutant et les méthodes j'en ai mais je ne les regarde pas...je sais  "c'est pô bien" mais en fait je suis plus motivé à jouer des airs qui me plaisent donc je "bosse" un tuto sur le net et il y en a de très bons et gratuits, ou une partoches (tablatures ne nous méprenons pas  :bouffon: :bouffon: :bouffon:).
Pourtant ce qui me surprends là dedans c'est qu'il semble que certains t'aient averti et que dans le sommaire du site en question tu ne retrouves pas ce qu'il semble que tu étais venu chercher...

Bref c'est bien sympa malgré tout que tu viennes partager ta déconvenue afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau de ces sites miroirs aux alouettes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique