Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Samedi 3 septembre au Dampierre - Paris - SATURN #1

(1/4) > >>

arnalsauvage:
Salut à tous,

pour les joueurs parisiens, je vous propose un nouveau rendez-vous mensuel !

Ce sera au restaurant le Dampierre, 7 rue Dampierre, derrière La Villette, métro 7 Corentin Cariou , les premiers samedis du mois

Le Premier thème sera : Première Fois



Arrivée à partir de 19h pour boire un coup et / ou préparer, inscriptions à partir de 20h

Première mi-temps 20:30, les participants passent sur la scène ouverte chanter une chanson sur le thème

Deuxième mi-temps 22:00 on chante et joue tous ensemble le songbook de la soirée !


* Pour la scène ouverte, chacun prépare son truc sur le thème... ça peut être une chanson sur le thème "première fois", mais aussi, votre première fois seul.e sur scène ! Le premier morceau d'un artiste, le premier morceau que vous avez joué au ukulélé, le thème "début" ou "naissance " est également permis !
* Pour la seconde partie, vous pouvez proposer des morceaux à jouer... surtout si vous avez une partoche à proposer ! On fera un songbook en ligne qui s'étoffera jusqu'au samedi... Tous les participants seront les membres de l'orchestre éphémère avec des ukulélés et tout autre instrument ridicule... Sont appréciés les harmonicas, washboards, noseflute, glockenspiel, melodica et autres castagnettes...Sur place, 4 micros et une petite sono
Le Dampierre c'est un petit restau de quartier avec pas mal d'animation musicalePour la troisième mi-temps, le restau reste ouvert jusque 1h du mat'  ;)
J'ai toujours pas trouvé de nom sympa pour ce rendez-vous...
Vous auriez une idée ?
Les 4 concepts : ukulélé, scène ouverte, soirée à thème, jeu collectif

Thiass:
Pour sûr que c'est la première fois qu'on va s'amuser  ^-^ ^-^

arnalsauvage:
Salut à toutes & tous,

alors ça y est, l'évènement a un  nom... C'est un acronyme pasque je kiffe les acronymes ( comme LREM ou SNCF).

Ce sera SATURN, pour Soirée A Thème Ukulélé Résolument Nouvelle

( et les deux derniers mots changeront peut-être à chaque fois).

Pour ce thème "Première Fois", un songbook est en cours de préparation, et je compte sur vous pour faire des propositions...

Ont été évoquées les chansons suivantes :


* la première fille (Brassens)
* Toute Première Fois (Jeanne Mas)
* Le premier Pas (Jean Michel Schoenberg)
* Like a virgin (Madonna)
* Le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho)
* C'est ma premiere surprise party (Sylvie Vartan ?)
* La boîte de Jazz ( Michel Jonaz) : première fois sur scène !Bref, le songbook est là ! Il y a que deux partoches pour le moment , mais ça va s'étoffer petit à petit jusqu'au 3 septembre...
Alors merci de vos propositions !

bernie:
pas d'accès au songbook..  :-\

arnalsauvage:

--- Citation de: bernie le 14 août 2022 à 10:00:10 ---pas d'accès au songbook..  :-\

--- Fin de citation ---

Merci Bernie !

Ah bah désolé ! C'est un bug de démarrage !

Bon voici la version 6  :)

http://partoches.top5.re/data/songbooks/89/songbook_premiere-fois-v6.pdf

Dessus il y a "la première fille" de Brassens, en plus de "Like a virgin" et de "Le premier jour du reste de ta vie" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique