Auteur Sujet: Love Me Alone : un groupe avec de l'ukulélé dedans  (Lu 3049 fois)

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Love Me Alone : un groupe avec de l'ukulélé dedans
« le: 16 juin 2022 à 18:16:44 »
Hello le forum !
Quoi de neuf ?
De mon côté il y a pas mal de nouveautés.
Je retourne à Castres déjà (coucou le CUTE !) rejoindre mon groupe de musique et tenter de développer ce projet qui me tient à cœur plus que tout <3
Mon groupe donc… je vous en avais déjà un peu parlé, on s’appelle Love Me Alone.
C’est un duo formé par Nico aux guitares et clavier et moi donc au chant, basse, ukulélé et beatmaking.
On a réalisé cette petite vidéo tout récemment. L’ukulélé est un peu disproportionné mais ça vous donnera une bonne idée de notre son, et promis, dans la prochaine vidéo l’ukulélé sera de taille standard ^^

Nous recherchons des occasions de nous produire à partir de fin Juillet 2022 dans des lieux publics ou privés dans une ambiance intimiste et dans un rayon de 2h de route de Castres


Si vous avez envie d’organiser un petit concert dans votre jardin, votre salon, votre square préféré ou si vous entendez juste parler d’un bon plan, n’hésitez pas à tendre l’oreille, voire à promouvoir ma quête !!!

Quelques-uns de nos morceaux sont dispo sur YT <ici>. Tout est fait maison mais nous avons pour objectif de faire un EP en bonne et due forme… mais je vous en parlerai prochainement ;)

Gros bisous, Lalilu!



Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Love Me Alone : un groupe avec de l'ukulélé dedans
« Réponse #1 le: 16 juin 2022 à 18:52:55 »
Super morceau, j’aime beaucoup. On envoie des bons vents portants jusqu’à Castres pour votre projet. Et plein de bisous, tu vas nous manquer.

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Love Me Alone : un groupe avec de l'ukulélé dedans
« Réponse #2 le: 26 juin 2022 à 20:17:54 »
Eh oui, un nouveau départ à Castres 🥰

Titre très prometteur pour la suite. . Bises et à bientôt
Amitiés musicales